En parlant de ça, je voulais juste jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, vraiment ! Il s'avère que ce jeu est tellement toxique que je ne peux pas m'arrêter de jouer un niveau après l'autre. Au début, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un jeu d'élimination, mais au fur et à mesure que je jouais, j'ai découvert que ma maison volante était passée d'une maison en bois minable à une villa luxueuse avec un jardin et une terrasse. Le sentiment d'accomplissement était vraiment plus satisfaisant que de manger des nouilles instantanées tard le soir🍜
La chose la plus scandaleuse était l'aventure magique. Au départ, je pensais que c'était juste pour m'amuser, mais tout à coup un monstre est apparu et a voulu se battre. J'avais tellement peur que j'ai laissé tomber mes chips, mais je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à jouer. Je ne comprenais pas en quoi consistait le Cracker Fish Championship, alors j'ai participé à une manche dans un état second et j'ai fini par travailler de minuit à trois heures juste pour courir après le classement. J'ai failli crier quand j'ai finalement réussi à entrer dans le top dix, mais heureusement, le voisin d'à côté n'a pas frappé à la porte 😂
Et il prend effectivement en charge le jeu sans données, ce qui est une excellente nouvelle pour les oiseaux de nuit ! J'étais allongé sur le lit, ne voulant pas activer les données sur mon téléphone, alors j'ai allumé la veilleuse de chevet et je l'ai éteinte et rallumée. En écoutant le tintement lorsqu'il était éteint, j'avais l'impression que le monde entier était devenu silencieux. Wall Crack est recommandé aux amis qui aiment aussi jouer à des jeux tranquillement tard dans la nuit, notamment à ceux qui souhaitent jouer à des jeux relaxants et pas trop fatigants pour le cerveau🧠💤
Mais au final, je dois quand même me plaindre de moi-même. Je dois aller travailler demain, mais je suis encore resté éveillé toute la nuit😭À chaque fois, je disais que j'allais dormir après avoir terminé ce niveau, et à chaque fois des centaines de niveaux passaient et c'était déjà l'aube. Heureusement, le jeu est effectivement amusant, sinon je serais vraiment désolé pour mes deux gros cernes🐼
Avez-vous joué à des jeux récemment ? Venez dans la zone de commentaires pour discuter, vous faire du mal et partager votre expérience de veille tard pour poursuivre les niveaux, faites-moi savoir que je ne suis pas seul à cultiver l'immortalité🧘♀️