"Nine Yin Manual" HD fait des débuts en force, déclenchant un nouvel engouement pour les "vrais arts martiaux" !
Réveillez la mémoire du Jianghu et relancez l'engouement pour les « vrais arts martiaux » ! Yaxun World a passé un an à le construire méticuleusement, et le premier jeu de rôle et d'action ARPG sur mobile "Nine Yin Sutra - The Condor Heroes" est désormais disponible en HD ! Recréez les hauts et les bas de la dynastie des Song du Sud, vous permettant de vivre le double plaisir de l'action et de l'intrigue ! "Nine Yin Manual" garantit non seulement la superbe douceur du modèle traditionnel N73, mais l'a également spécialement conçu pour les modèles V5 tels que l'écran tactile 5800. Il offre une qualité d'image parfaite et abandonne l'expérience désagréable apportée par le clavier virtuel. Il offre un fonctionnement fluide sur un écran tactile complet, des scènes de combat sur un très grand écran, permettant à des milliers de personnes d'avoir une vue panoramique du champ de bataille et des effets visuels explosifs qui surpassent l'ordinateur de poche, ce qui vous empêchera certainement de tenir le coup !
À la fin de la dynastie des Song du Sud, le sang pleuvait du ciel et les fantômes pleuraient la nuit. Gengis Khan a conduit des millions de soldats démoniaques à Xiangyang. Je veux demander aux neuf États des plaines centrales et aux peuples du monde, qui peut les sauver ? Quel genre de vagues le mystérieux jeune homme aux méridiens mystérieux, les neuf épées fantômes en charge du monde et le charmant renard démon à neuf queues déclencheront-ils dans le monde ? Il n'y a pas moins de pouvoir magique parmi le Mal oriental, le Poison occidental, l'Empereur du Sud et le Mendiant du Nord ! Les merveilleuses rivières et lacs, la bataille sans égal entre dieux et démons, provoquant le chaos dans les rivières et les lacs ou conquérant le monde, tout cela dans votre esprit ! Le design le plus beau de 2011, des tueries super magnifiques absolument choquantes, des graphismes magnifiques qui surpassent les jeux de nouvelle génération et des combats ultra-fluides et rafraîchissants comparables à DNF, vous permettant de balayer le champ de bataille de milliers de personnes et de profiter du plaisir invincible de mépriser tous les êtres vivants avec une épée à la main !
Pourquoi les hommes n'apportent-ils pas le crochet Wu ? Une épée peut éclairer les quatorze états. Le nouveau raffinage à neuf niveaux de Ghost Sword Xuanyuan vous permet de prendre en charge Ghost Sword Xuanyuan, de tuer des immortels, des démons et de combattre des bêtes sacrées, et enfin d'atteindre le sommet du monde de l'épée, de tuer les mauvais esprits et de sauver les gens ordinaires ! Il crée également une méthode secrète originale pour cultiver les neuf méridiens Yin, vous permettant de découvrir les compétences magiques inégalées des arts martiaux n°1 « Nine Yin Manual » et de devenir invincible dans le monde ! De plus, "Nine Yin Manual" crée également soigneusement de nombreux gameplays riches tels que le système d'esprit d'arme, le système de réussite, Dugu Tianxia, etc., en attendant votre défi !
Culture des méridiens des neuf Yin + Épée fantôme Xuanyuan Raffinage des neuf niveaux + Accompagnement de beauté du renard démon à neuf queues + Conquérir le cœur de Huang Rong = Nouvelle et parfaite Écriture des Neuf Yin ! Quel artiste martial ! Quel monde ! Dans l'attente de votre arrivée ! Le jeu sera bientôt lancé, alors restez connectés !
Réponses (4)
Regarde la capture d'écran, c'est pas mal ! (☆_☆)
Soutenir l'auteur du topic…
Plutôt cool, c'est en JAVA ?
Si je triche à l'examen de mi-session et que j'obtiens plus de quatre cents points, peut-être que je pourrai acheter un nouveau téléphone et m'amuser.
— Toutes les réponses chargées —