Je viens de parcourir la "Guess Entertainment Zone" et j'ai vu quelqu'un me demander si "Jelly Bean Destroy Battle" était amusant. Je viens de me glisser et je suis entré dans Amway ! Attention vraiment parfumée ⚠️ Ce jeu est téléchargeable gratuitement, la fête zéro krypton est extatique, c'est un outil magique pour attraper du poisson pendant mon temps libre, j'ai failli me faire confisquer mon téléphone par le prof alors que j'y jouais en secret en classe (ne me suivez pas)
Mais quand il s'agit de stratégies de dégagement, héhé, le petit maître de ce jeu a déjà compris la routine ! Ne vous précipitez pas aveuglément, le pistolet à eau n'est pas un clic aléatoire et il est très important d'économiser des pièces d'or dès le début ! Il ne faut pas marcher sur les pièges sur lesquels j'ai marché : j'ai pulvérisé fort quand j'ai vu des jouets sales au début, mais je n'ai pas pu suivre la mise à niveau du pistolet à eau, et je suis resté bloqué pendant une demi-heure sur plusieurs niveaux ultérieurs 😤
Voici le point ! ! Il y a des taches cachées à chaque niveau, ne vous concentrez pas uniquement sur la façade ! Tournez le jouet en biais, et les taches tenaces cachées à l'arrière et les interstices sont la clé de Samsung ! La fête Samsung se précipite ! Je ne l'ai pas remarqué au début, mais ça finissait toujours par deux étoiles, ce qui m'énervait. Plus tard, j'ai découvert qu'utiliser le mode fine colonne d'eau pour pulvériser l'espace est beaucoup plus facile que d'utiliser le mode grande colonne d'eau, 666 !
Il existe également un niveau de défi à durée limitée, ne soyez pas trop rapide ! Plus vous êtes anxieux, plus il est facile de divulguer quelque chose. La règle que j'ai résumée est de rincer lentement la surface avec deux tours d'abord, d'attendre que la conduite d'eau soit invitée à faire des bulles, puis de se concentrer sur la percée. Enfin, utilisez le mode haute pression pour terminer. S'il est stable, cela peut être réalisé en 10 secondes environ. Une fois, la vitesse de ma main a explosé et j'ai terminé le niveau avec 28 secondes restantes. J'ai pris une capture d'écran et je l'ai envoyée à mon cercle d'amis pour me faire passer pour X 😎
Évangile de la peur sociale ! Il n'y a aucune interaction sociale forcée dans ce jeu. Il n'est pas nécessaire de rejoindre une guilde ou un PK. Vous pouvez simplement collectionner tranquillement des jouets et être heureux. Mon armoire de collection est déjà remplie de trois rangées. Voir les jouets sales devenir brillants me soulage. C'est cent fois mieux que de pincer du papier bulle ! De plus, les modèles d'accessoires sont vraiment toutes sortes d'étranges, y compris des petits canards jaunes, des robots, des fossiles de dinosaures, etc. Qui peut penser à ce qui sera débloqué ensuite ?
Un dernier rappel, pensez à baisser la luminosité de votre téléphone. Les effets de splash dans ce jeu sont tellement cool que j'ai failli devenir aveugle en étant allongé dans mon lit la nuit. 😂 Il a également une réputation bien méritée de tueur de batterie. Il est recommandé de garder une batterie externe à proximité.
Pour ceux d'entre vous ayant terminé les 50 premiers niveaux, un 1 sera déduit de la section commentaires. Dis-moi à quel niveau tu es bloqué ? Si vous êtes bloqué à plusieurs niveaux, je publierai un autre guide détaillé. Je mettrai à jour si vous obtenez 100 likes. Je tiens parole !