图片
En tant que travailleur social qui se presse chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin, je connais la douleur de vouloir jouer à des jeux mais de ne pas avoir le temps. J'ai téléchargé et supprimé des jeux sur mon téléphone portable jusqu'à ce que je tombe sur "La Légende des Trois Royaumes" et que je trouve enfin un jeu mobile de stratégie qui correspond à mon rythme de travailleur !
Parlons d'abord du problème du foie qui préoccupe le plus tout le monde. Ce jeu est vraiment convivial pour les employés de bureau. Il ne faut que 15 minutes pour sortir votre téléphone et y jouer tous les jours pendant votre trajet. Pendant la pause déjeuner, vous pouvez discuter avec vos frères de guilde et jouer à des jeux nationaux, sans retarder votre travail et votre pêche l'après-midi... hum, vous pouvez travailler efficacement l'après-midi ! Je collecte généralement des ressources dans le métro aux heures de pointe du matin, organise mes troupes, puis rentre du travail le soir pour mener la guerre nationale. J'utilise pleinement mon temps libre✌️
En parlant de guerre nationale, la chose la plus agréable de ce jeu est ce gameplay ! La guerre commence à 20 heures tous les soirs, comme au travail (non). À ce moment-là, nos travailleurs cessent également de travailler, nous pouvons donc simplement rattraper notre retard. C'est passionnant de se lancer dans la bataille avec vos frères de guilde et de commander des milliers de soldats ! De plus, la guerre nationale n'est pas trop longue, elle se terminera dans une demi-heure au maximum, et cela n'empêchera pas du tout de se lever tôt pour aller travailler le lendemain.
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu n'oblige pas à jouer fort ! Une fête de cartes mensuelle comme moi peut aussi passer un bon moment. Vous pouvez obtenir de bonnes ressources en rechargeant votre carte mensuelle, et les récompenses des tâches quotidiennes sont suffisantes. La clé est qu'il existe de nombreuses façons d'obtenir des généraux militaires, et de nombreux ordres de recrutement ont été donnés lors de l'événement. J'ai maintenant rassemblé les cinq généraux tigres ! Économiser des ressources pour améliorer la ville et regarder mon territoire s'agrandir petit à petit, le sentiment d'accomplissement est meilleur que le patron qui me félicite (non) ! 😝
À propos, les graphismes de ce jeu sont vraiment époustouflants et les personnages sont si exquis que même mes collègues m'ont demandé à quel jeu je jouais. Et le gameplay n'est pas monotone. En plus des guerres nationales, il y a aussi des choses comme résister aux barbares et conquérir le monde. Parfois, quand je fais des heures supplémentaires tard, j'allume simplement le téléphone et je récupère les légumes comme d'habitude quand je me lève le lendemain, ce qui est génial~
Enfin, je voudrais donner un conseil à tous les ouvriers : jouez modérément, quand il faut dormir, il faut quand même gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille le lendemain ! Quoi qu'il en soit, j'ai un principe désormais : les jeux peuvent aider votre foie, mais votre santé est plus importante ! "La Légende des Trois Royaumes" est parfaite. Cela ne m'empêche pas de devenir une bête sociale, mais cela réalise également mon rêve de devenir empereur. Je le recommande vivement à vous qui travaillez aussi ! 🏰⚔️