图片
Parlons d'abord du positionnement de ce jeu. Il s'agit d'un jeu de placement de cartes basé sur le thème des Trois Royaumes. Il propose des batailles automatiques sur un écran vertical. Le style de peinture est un style chinois classique relativement raffiné. Le sentiment général est que « vous pouvez y jouer très confortablement même si vous ne vous en souciez pas ». Il convient particulièrement aux employés de bureau ou aux étudiants. Si vous prenez un peu de temps par rapport à votre emploi du temps chargé, vous pouvez faire de bons progrès dans votre développement.
Après avoir parlé de la situation de base, concentrons-nous sur la façon de jouer de manière plus fluide. Ce sont quelques petites expériences acquises par l'éditeur moi-même.
Tout d'abord, ne soyez pas trop avide de perfection dans votre alignement de départ. Il y a de nombreux généraux dans le jeu, mais les ressources sont limitées au début. Il est recommandé d'obtenir une sortie de base et de l'entourer ensuite de deux ou trois généraux auxiliaires et de contrôle. Par exemple, si vous dessinez un type de sortie comme Zhao Yun ou Lu Bu au début, concentrez-vous sur son éducation et donnez-lui d'abord les livres d'expérience supplémentaires et les pilules révolutionnaires. Dans d'autres positions, utilisez d'abord des généraux bleus ou violets pour faire la transition, puis remplacez-les lentement lorsqu'un puissant général orange est tiré plus tard. Cette idée peut rendre votre premier rythme de poussée de carte beaucoup plus stable, et vous ne pourrez vaincre personne en raison de ressources dispersées.
Deuxièmement, définissez votre position. La version verticale du combat automatique dans ce jeu ne consiste pas seulement à empiler la puissance de combat sans réfléchir, et l'impact du positionnement est également assez important. La première rangée doit être équipée de généraux de bouclier humain capables, tels que Xu Chu et Dian Wei, pour protéger le noyau de sortie de la rangée arrière. S'il y a beaucoup d'assassins du côté opposé ou si les dégâts des sorts sont élevés, pensez à pousser la sortie croustillante vers la rangée du fond, afin de ne pas être vaincu au début. L'éditeur n'a pas prêté attention à la position au début, mais le système n'arrêtait pas de me rappeler que j'avais assez de puissance de combat mais que je ne pouvais pas le battre. Après l'avoir ajusté, il est devenu lisse instantanément.
Troisièmement, les revenus hors ligne doivent être pleinement utilisés. Le nom du jeu contient le mot « placement » et les revenus hors ligne sont l'un des mécanismes de base de ce jeu. Essayez d'abord d'activer les technologies liées au niveau de la ville principale et à la production inactive, et l'efficacité des revenus hors ligne sera grandement améliorée. J'améliore généralement mes points d'inactivité avant de me coucher, et lorsque je me réveille le lendemain, je collecte une vague de ressources et je me sens instantanément « riche ». Lorsque vous disposez de plus de ressources, vous pouvez cliquer sur les percées, les améliorations et les améliorations d'étoiles pour les commandants militaires, et le rythme sera très détendu.
Quatrièmement, n'ignorez pas le système d'armes magiques. De nombreux novices ont tendance à ne regarder que la qualité des généraux, mais en réalité les avantages apportés par les armes magiques sont assez considérables. Je suggère de donner la priorité à l'équipement de la sortie principale avec une arme magique adaptée. Il ne doit pas nécessairement être de haute qualité. Utilisez-le d'abord et améliorez-le au niveau maximum. L'aide pour pousser la carte sera évidente. Plus tard, lorsqu'il y aura plus de matériaux, vous pourrez lentement nettoyer les attributs, car plus ce système est démarré tôt, plus il est rentable.
À propos, ce jeu est une version sans recharge avec une remise de 0,05. Bien que la remise semble exagérée, vous n'avez pas réellement besoin de dépenser de l'argent pour y jouer. Le système de mission quotidienne vous donne beaucoup de pièces d'or et de matériaux. Tant que vous ne cherchez pas à être classé premier sur l'ensemble du serveur, vous pouvez accumuler une bonne programmation en jouant lentement. Parfois, le jeu propose des activités à durée limitée. Participez et obtenez des récompenses, puis entraînez l'équipe locale. C'est très rentable.
En conclusion, si vous souhaitez un jeu sur le thème des Trois Royaumes qui soit facile à jouer et vous permette de faire l'expérience de l'association stratégique, alors essayez "Hundred Dragons Hegemony". Vous pouvez même le développer lentement pendant votre temps libre, et il n'y a aucune pression pour vous connecter à une heure fixe pour rattraper votre retard. Il convient très bien à une personne soucieuse de sa santé comme moi qui aime jouer à des jeux mais qui est trop paresseuse pour s'en soucier.
Vous êtes également invités à publier vos propres idées de programmation dans la publication et communiquons ensemble ~
C'est tout pour l'instant. L'éditeur continue de gravir la tour. Je partagerai des choses plus intéressantes avec vous la prochaine fois lorsque j'en aurai l'occasion~