图片
Pour être honnête, nous, les travailleurs, allons travailler jour après jour et nos cerveaux sont épuisés par PPT et Excel. Nous devons nous faufiler dans le métro après avoir quitté le travail. Quand nous rentrons à la maison, nous voulons juste nous allonger et être du poisson salé. Ces jeux mobiles qui nécessitent du foie et du krypton, je n'ose pas y toucher de peur de faire monter ma tension. Mais ce baby whack-a-mole prend vraiment une seconde pour ramasser, trois secondes pour frapper et cinq secondes pour décompresser !
Même s'il porte le mot « bébé » dans son nom, il reste amusant pour les adultes de jouer avec ! Le mode classique consiste à taper, taper et suivre les niveaux sans utiliser votre cerveau, en s'appuyant uniquement sur la vitesse de la main et un peu d'anticipation. Le gopher est sorti et a martelé, oh, le sentiment de plaisir était comme marteler les exigences délicates du père du parti A. Maintenant que le patron est parti, il se faufile et fait appel à deux gophers, ce qui rend le poste de travail plus spacieux.
Le meilleur, c'est le mode à deux joueurs ! Pendant la pause déjeuner, j'attrapais le compagnon de souffrance au prochain poste de travail et je me battais directement. Celui qui frapperait le plus de coups gagnerait. Si vous perdez, offrez à l'autre partie une bouteille d'eau joyeuse. Si vous gagnez, vous direz fièrement : « Vous n'êtes pas doué pour la pêche, mon frère. La dépression de tout l'après-midi est partie. C'est beaucoup plus simple que de tuer un loup-garou, pas d'interaction sociale, pas de raisonnement, faites-le !
Le mode infini est un excellent outil pour décompresser. Lorsque vous rentrez du travail et que vous vous sentez irritable, cliquez simplement dessus et continuez à appuyer jusqu'à ce que votre santé soit épuisée. Chaque fois que je finis de frapper, j'ai l'impression d'avoir évacué tout le ressentiment de la semaine, ce qui est plus efficace que d'aller à la salle de sport (principalement gratuite). Ce jeu répond pleinement aux besoins de nos ouvriers : pas de soucis, pas de krypton, peut être démarré et arrêté à tout moment, même si le boss l'attrape, l'écran se verrouille un instant sans se soucier de la progression.
De plus, le manuel d'instructions indique qu'il entraîne également la capacité de réaction. Je me suis menti et j'ai dit que cela s'appelait "un entraînement cérébral de type pêche". Je peux taper plus vite sur le clavier au travail et je peux être plus précis lorsque je pêche et tape la taupe. C'est simplement un cercle vertueux. Quoi qu'il en soit, je l'ai donné à plusieurs collègues, et maintenant le bureau est plein de sons « bang bang bang » pendant la pause déjeuner. Ceux qui ne le savent pas pensent que nous rénovons.
Bref, pour les travailleurs qui veulent décompresser mais ne veulent pas utiliser leur cerveau, n'hésitez pas, téléchargez-le. Pendant que le patron n'est pas encore revenu, je vais en frapper quelques autres en secret, héhé. Attraper du poisson n'est pas facile, mais les spermophiles sont faciles à attraper, alors attrapez-les et chérissez-les ! 🐹🔨