Qui dans la famille comprend ? Au départ, je pensais que les jeux de pêche étaient tous des jeux occasionnels sur lesquels il suffisait de cliquer et de terminer. Mais en parcourant le forum, j'ai vu par hasard que "Fingertip Fishing" avait mis à jour la version saisonnière. Je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, et je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! Il semble que personne n'ait mentionné ce jeu dans notre section, mais j'ose dire que c'est définitivement un trésor parmi les impopulaires. Je dois essayer cette vague d'Amway pour moi aujourd'hui ! 😤
Parlons d'abord des graphismes. Ce n'est vraiment pas le genre de jeu de pêche à la hanche que j'imaginais. La texture de l'image de la nouvelle version est au maximum et les effets de vagues d'eau sont particulièrement réalistes. Lorsque les poissons passent devant eux, leurs écailles clignotent. Lorsque le requin doré sort, l'écran de mon téléphone tremble. C'est un sentiment d'immersion tellement fort ! J'ai l'impression que le développeur Shanghai Yuyou y a vraiment mis du cœur. Celui qui a dit que la qualité des jeux de pêche était médiocre est ma première objection ! 🎮
Le gameplay est ridiculement diversifié. En plus du mode classique, il existe également divers gameplays à durée limitée, comme Cannonball Storm, Fish King Battle, Boss Raid... Je peux y jouer avec une main faible. Le plus excitant, c'est que dix mille personnes s'affrontent sur la même scène. Il ne s'agit pas d'un faux match, mais d'une véritable compétition en temps réel avec d'autres joueurs sur le même écran ! Chaque fois que je voyais quelqu'un m'arracher le poisson que je voulais attraper, je criais à haute voix dans le dortoir, et mes colocataires me prenaient pour un fou, hahaha. Mais d'un autre côté, lorsque j'attrape le Fish King de quelqu'un d'autre, le sentiment n'est qu'un mot : génial ! 🤣
Bien sûr, ce qui m'attire le plus, ce sont les avantages. Après avoir terminé le guide du débutant, vous recevrez un tas de pièces d'or et d'accessoires. Les récompenses que vous obtenez lorsque vous vous connectez deviennent de plus en plus riches de jour en jour. L'événement étoile chanceuse de Huang Yi peut également réserver diverses surprises. Quoi qu'il en soit, j'ai joué pendant deux jours et les pièces d'or ne manquaient pas du tout. De plus, dans l'activité « Hongfu Giant System », j'ai entendu dire que vous pouvez obtenir des récompenses illimitées en rechargeant, mais je suis une prostituée gratuite et je peux économiser beaucoup de ressources grâce aux tâches quotidiennes et aux compétitions. Je pense que la planification ne traite vraiment pas les pauvres comme des étrangers. Sans oublier les coffrets cadeaux des fêtes. La semaine dernière, pendant le Dragon Boat Festival, j'ai acheté un tas de diamants gratuitement. Ça sent si bon, ma famille ! 💰
Le plus scandaleux est que la plateforme d'exécution du jeu est écrite en 5.0. Je pensais que mon ancien téléphone portable ne pouvait pas le transporter, mais il s'est avéré qu'il s'ouvrait très facilement et que l'opération était simple. Il peut être joué d'une seule main. Quand je pêchais en classe, j'ai cliqué deux fois sans que personne ne s'en aperçoive (chut). Bien que le mode de recharge soit marqué de 0, ce n'est pas le genre de jeu de triche qui vous oblige à dépenser de l'argent. Vous pouvez vous amuser beaucoup en comptant simplement sur vos compétences et votre chance. Je dois donner un grand bravo à ça 👍
Pour résumer : Si vous recherchez également un jeu mobile qui ne soit pas ennuyeux, qui puisse vous divertir et qui stimule le PK, vous pouvez vraiment essayer « Fingertip Fishing » ! Quoi qu'il en soit, je suis déjà au top, et si je n'attrape pas quelques filets chaque jour, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. Maintenant que le mode saison vient de démarrer, il est temps de tomber dans le piège. Si nous nous rencontrons par hasard dans le jeu, pensez à ne pas arracher mon requin doré ! Sinon je le ferai... je pleurerai pour toi😭
Enfin, criez : les yyds de pêche ! Dépêchez-vous et c'est tout ! Commencez à pêcher, commencez à pêcher ! 🎣