En tant que travailleur social qui fait la navette deux heures par jour, je sais mieux comment m'amuser pendant mon temps libre. Ce jeu nous comprend vraiment, les employés de bureau. Un jeu peut être terminé en deux ou trois minutes, en utilisant parfaitement votre temps d'attente pour le métro, assis dans les stands et pêchant.
Laissez-moi d'abord vous raconter une histoire vraie. J'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures hier, et tout le monde dans le métro s'effondrait presque. J'ai sorti mon téléphone portable, j'ai ouvert Stickman Wars 3 et j'ai ordonné à mes garçons de se lancer dans la bataille. C'était un soulagement du stress. Bien que les soldats stickman aient l'air idiots, ils sont vraiment excitants lorsqu'ils se battent.
Ce qui préoccupe le plus les frères, c'est : ce jeu est-il sérieux ? En tant que créature sociale qui n'a pas le temps de s'en soucier, je peux vous le dire de manière responsable : je m'en fiche vraiment ! 😎 Allez en ligne pour rassembler des troupes et mener deux ou trois batailles en équipe chaque jour. Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en quelques minutes, ce qui est très simple. Contrairement à certains jeux où vous ne pouvez pas suivre la grande armée si vous ne vous connectez pas en ligne pendant une journée, le rythme de ce jeu est parfait.
J'organise généralement mon temps comme ceci :
Le matin avant d'aller travailler, je dois faire quelques échauffements pour m'échauffer et récupérer les ressources du jour.
Après la pause déjeuner, demandez à vos collègues de jouer à des jeux noirs ou jouez seul à quelques jeux classés.
Lorsque je suis fatigué de faire des heures supplémentaires la nuit, je clique simplement dessus pour jouer avec les compétences nouvellement débloquées et voir comment les faire correspondre.
En parlant du système de compétences, j'aime vraiment celui-ci. Pendant la pause déjeuner de l'entreprise, ils ont développé un combo ombre + boule de feu. Il inflige des dégâts à grande portée et peut éliminer les troupes très rapidement. Maintenant que les petits frères qui me suivent ont atteint le niveau quatre, leur puissance de combat augmente régulièrement. En regardant les petits personnages en bâton partout sur l'écran se battre en groupe, je me sens inexplicablement guéri.
Des armes et des accessoires sont également distribués gratuitement. Vous pouvez en obtenir un en ligne chaque jour. En économisant lentement, vous pouvez construire un ensemble d'équipements puissants. Vous pouvez profiter du jeu sans payer d'argent, ce qui est très convivial pour les salariés comme nous qui gagnons plusieurs milliers par mois.
Parfois pendant la pause déjeuner, j'invite Xiao Zhang, qui travaille à côté, à jouer ensemble en mode équipe. Tous deux s'accroupissent dans le salon de thé tout en mangeant des plats à emporter et en dirigeant la bataille. Cela semble bien plus intéressant que le team building. Nous coopérons les uns avec les autres, il fournit de la viande et moi des dégâts, et la coopération s'appelle un accord tacite.
Pour être honnête, ce jeu n'est pas aussi sophistiqué que ces grands jeux mobiles. Les graphismes semblent simples, mais c'est vraiment excitant à jouer. Le plus important est que cela ne prend vraiment pas trop de temps, afin que les employés de bureau n'aient pas à craindre de ne pas pouvoir suivre le rythme.
Cependant, je dois quand même rappeler à tout le monde qu'il est temps de s'amuser et de ne pas être comme moi la dernière fois lors de la réunion de l'après-midi, en s'engageant secrètement dans un combat d'équipe et en se faisant attraper par le patron. C'est vraiment embarrassant. . Désormais, lorsque mon patron passe devant mon poste de travail, je retourne inconsciemment mon téléphone pour le couvrir 😂
Bref, les frères et sœurs qui aiment la compétition détendue peuvent s'y essayer. C'est gratuit de toute façon et cela ne prend pas trop de temps. C'est parfait pour jouer à quelques jeux dans le métro. Enfin, pour être honnête, le plus gros avantage de ce jeu est que peu importe à quel point vous êtes occupé, vous pouvez toujours trouver vos propres moments de bonheur💪