图片
Bonjour les fées, de nombreuses personnes sur notre forum ont récemment discuté d'un jeu super mignon. L'éditeur y joue en secret depuis plusieurs jours, et j'ai hâte de le partager avec vous aujourd'hui ! Oui, c'est le "Fairy Tie Tie Le" qui fait crier d'innombrables filles mignonnes ~
Lorsque j'ai ouvert le jeu pour la première fois, l'éditeur a été frappé par l'ambiance rose qui remplissait l'écran ! Le style de peinture de l'ensemble du jeu est super curatif, les couleurs sont douces et toutes sortes d'éléments de rêve me viennent à l'esprit. Chaque tableau du jeu est comme une carte au trésor, attendant que tu l'éclaires petit à petit avec des couleurs et des autocollants. Le processus de passage du gris au coloré est vraiment sans stress !
Parlons d'abord de la méthode de coloration la plus élémentaire. L'opération est super simple et aucune compétence en peinture n'est requise. Il vous suffit de choisir la couleur qui vous plaît et de cliquer sur la zone correspondante comme vous le faites habituellement dans les livres de coloriage ! Chaque motif du jeu est clairement divisé, afin que les personnes handicapées n'aient pas à se soucier de le peindre. Et il propose de nombreuses options de couleurs, non seulement des couleurs de base, mais également diverses couleurs de macarons de rêve et des couleurs dégradées. Je dois lutter longtemps à chaque fois que je choisis une couleur, car elles sont toutes si belles !
En plus du coloriage, ce qui m'a le plus impressionné, c'est son gameplay créatif avec des autocollants ! Chaque fois que vous terminez un tableau, vous pouvez débloquer une variété d'autocollants de style féerique, notamment des petites étoiles, des arcs-en-ciel, des licornes, des nœuds, des petites fleurs... vraiment tout ! Ce gameplay ajoute beaucoup de possibilités à la création. Souvent, l'éditeur ne peut pas s'arrêter une fois que je le publie et organise les images pour les rendre étincelantes. Le plus amusant est que les autocollants peuvent être librement placés et mis à l'échelle sans aucune restriction, vous permettant de donner libre cours à votre imagination et de créer un monde féerique unique. Chaque fois que je vois le produit fini que j'ai publié, je ressens un sentiment particulier d'accomplissement et j'ai l'impression d'avoir découvert un talent créatif caché, hahaha !
Laissez-moi vous donner tranquillement quelques conseils que l'éditeur a trouvés par lui-même ~ Lorsque vous remplissez des couleurs, commencez par une grande zone de couleur d'arrière-plan, puis traitez les petits détails. De cette façon, vous pourrez voir l'effet global plus rapidement, et plus vous peignez, plus vous serez motivé ! Il n'est pas nécessaire d'apposer les autocollants sur l'image. Si vous les apposez sur le bord du cadre ou sur la zone vierge, il aura la texture d'un cadre photo de rêve, ce qui est super sympa ! De plus, lorsque vous rencontrez une œuvre que vous aimez particulièrement, assurez-vous de prendre une capture d'écran et de la sauvegarder. Lorsque vous aurez de plus en plus de tableaux, vous vous sentirez vraiment heureux en les regardant !
Le jeu fonctionne très bien et n'occupe pas de mémoire. Que vous attendiez le bus ou que vous vous détendiez pendant la pause déjeuner, il vous suffit de le sortir et de jouer quelques minutes, et tout votre corps sera guéri ! Le plus surprenant, c'est que ce jeu est totalement gratuit ! Vous pouvez vivre tellement de plaisir sans dépenser d'argent, ce qui est une bonne affaire pour les joueurs comme nous qui ont un cœur de fille ! De plus, le style de peinture est si exquis et je peux sentir la sincérité du développeur. Je dois vraiment donner un coup de pouce à Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. !
En général, "Fairy Tie Tie Le" est vraiment un jeu casual qui convient parfaitement à nous, les filles. Ce n'est pas seulement une petite aide pour la guérison spirituelle, mais aussi un petit monde d'inspiration créative. Que vous souhaitiez tuer le temps ou trouver un petit bonheur de guérison tranquille, cela vaut la peine d'essayer ! Fées, pourquoi ne pas venir jouer ensemble et créer notre propre monde de rêve~
D'accord, c'est tout ce que partage l'éditeur aujourd'hui. Si vous avez des compétences plus intéressantes en matière de correspondance d'autocollants ou de coloration, n'oubliez pas de laisser un message dans la zone de commentaires et d'en informer l'éditeur ! J'ai hâte de partager mes expériences de beauté avec toutes les fées ! Je t'aime! 💖