Bonjour à tous, je suis un débutant qui vient de commencer à jouer aux jeux mobiles. Je parcourais récemment l'App Store et j'ai vu un jeu appelé "Heroic Blade Tactics Edition" avec une couverture sympa, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Après avoir joué pendant deux jours, comment dire... Je me sens dépassé et confus😅
Il y a une très grande carte bac à sable dans le jeu. On a l'impression que vous ne pouvez pas le terminer, peu importe jusqu'où vous allez. Il existe de nombreuses villes et points de ressources. Au début, je pensais que c'était juste une amélioration ordinaire pour combattre des monstres, mais j'ai découvert que je devais en fait faire correspondre mes propres héros et compétences, et former une armée épique... Pour être honnête, je n'ai toujours pas compris comment faire correspondre la composition, alors j'ai juste cliqué dessus au hasard. J'ai l'impression que l'efficacité au combat de mon équipe est si faible💦
Mais c'est vraiment intéressant ! Vous pouvez également construire des bâtiments à l'intérieur. J'ai entendu dire que les bâtiments tactiques peuvent changer la situation de la bataille, mais je ne sais pas comment les utiliser. J'ai juste vu d'autres construire des tours à flèches, des pièges, etc. C'était tellement puissant. J'ai essayé d'en construire un moi-même, mais l'endroit était en désordre, et il a explosé par le patron qui passait par là... woo woo 😭
Il y a aussi une "copie de campagne d'alliance" qui me rend également confuse. Il semble que je veuille me battre avec des gens de l'alliance ? J'ai rejoint une petite ligue et les gens qui y participaient étaient plutôt bons, mais j'étais timide et je n'osais pas poser plus de questions, alors j'ai simplement exploré le forum par moi-même.