Je viens de télécharger "Brawl Hall 3". Parce que j'ai vu d'autres personnes dire que ce jeu était gratuit et amusant, je me suis lancé dans le jeu avec enthousiasme. Mais maintenant, après être entré, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas. Je veux demander si quelqu'un qui y a joué peut m'apprendre ~
J'ai vu dans le jeu qu'il s'agissait d'un RPG inactif avec des combats au tour par tour. Au début, je pensais qu'il suffirait de raccrocher, mais j'ai découvert que cela nécessite aussi des compétences et des personnages adaptés ? Il y a tellement de personnages, ils sont tous si mignons😍 J'ai choisi depuis longtemps et je ne sais pas lequel est le meilleur à pratiquer. Quelqu'un peut-il en recommander un qui convienne mieux aux novices ?
Il existe également des combinaisons de compétences. On dit qu'il existe plus de 40 compétences pouvant être associées à volonté, et il existe des centaines de styles... J'ai cliqué ici et là, mais j'ai senti que ma combinaison était si bonne que les PNJ ont été époustouflés 😂 Existe-t-il une méthode de combinaison plus polyvalente que je puisse utiliser pour faire une transition en premier ?
J'ai aussi vu des tournois d'arts martiaux, des matchs de classement 3V3, des bagarres souterraines, etc. Il s'agissait uniquement de se battre contre des gens, n'est-ce pas ? Je ne suis qu'au niveau dix maintenant, quel est le meilleur moment pour jouer ? Si vous y allez, serez-vous gravement torturé ?
Oh, au fait, je pense que vous pouvez ajouter des amis pour interagir, veuillez m'ajouter comme ami pour jouer ensemble ! Avez-vous des conseils pour jouer que les novices doivent connaître ? Par exemple, quelle activité donne le plus de ressources, à quelle heure est-il préférable de se connecter, etc.~
Je pense vraiment que ce jeu est assez intéressant. Les personnages sont beaux et ont des compétences sympas, mais c'est un peu brûlant le cerveau haha. Ce n'est pas comme un débutant stupide comme moi qui peut gagner simplement en cliquant 😝 J'espère que quelqu'un pourra me guider et j'apprendrai ça sérieusement ! Merci d'avance🙏