Chers amis, je suis un joueur de jeux mobiles, un salarié qui se fait écraser chaque jour dans des sardines par le métro. Après avoir fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures, je suis rentré chez moi, j'ai pris une douche et je me suis allongé sur le lit. Il y avait plus de 20 jeux sur mon téléphone. Mais quand j'ai cliqué sur un, il m'a fallu une demi-heure pour renforcer mon foie. Je ne pouvais vraiment pas le supporter !
Aujourd'hui, je vais offrir à tous mes amis animaux sociaux un trésor nouvellement découvert : le raid aérien de l'ouragan. Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre jeu Web qui offrait des VIP au début. Mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai découvert que j'étais en fait autorisé à être le commandant d'un porte-avions, commandant aux avions embarqués de décoller et d'atterrir pour effectuer des missions. Bon gars, c'est bien plus excitant que de cultiver des légumes dans le jeu tous les jours pour subvenir aux besoins de sa femme.
Le fait est, mon frère, que ce jeu est vraiment respectueux envers nous, les employés de bureau. Il me restait environ vingt minutes après avoir terminé mes plats à emporter pendant ma pause déjeuner, alors j'ai juste ouvert la tâche et joué à quelques jeux. Vous n'avez pas besoin de mémoriser de combinaisons de compétences ni de craindre d'être attaqué par quelqu'un pendant l'AFK. Gérez simplement votre porte-avions honnêtement, organisez les avions pour qu'ils partent au combat, ajoutez-leur du carburant et réparez leurs ailes lorsqu'ils atterrissent. C'est un gameplay complètement fragmenté.
Il y a deux jours, je jouais pendant ma pause déjeuner dans l'entreprise. J'ai été repéré par un collègue qui passait par là. Il m'a demandé, confus : jouez-vous avec une tour simulée ou pilotez-vous un porte-avions ? J'ai dit oui, nous sommes désormais en charge de l'ensemble de la flotte de porte-avions. En conséquence, il est également venu jouer, et maintenant il rivalise avec moi tous les jours devant son poste de travail pour voir qui peut monter en grade le plus rapidement.
L'inconvénient de ce jeu est que les missions sont routinières et que vous pouvez basculer entre les modes après avoir joué quelques jours. Mais l'avantage c'est que les horaires sont flexibles. Même si vous faites des heures supplémentaires jusque tard dans la nuit, vous pouvez ouvrir le jeu, effectuer deux vols et écouter le rugissement du moteur, ce qui est assez relaxant.
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! Zéro or krypton ! Ce n'est pas comme certains jeux où vous ne payez pas d'argent et où vous attendez d'être abusé par le patron. Nous sommes déjà assez pauvres si nous faisons des heures supplémentaires, mais si nous pouvons devenir commandant d'un porte-avions gratuitement dans le jeu, pourquoi pas ?
Quoi qu'il en soit, maintenant je passe tout mon temps de trajet dans le métro à jouer à ce jeu, et c'est sans stress de fonctionner d'une seule main. Quand le patron m'a grondé, j'y ai juste pensé. En réalité, je suis un employé qui a été torturé par le père du parti A. Dans le jeu, je suis un officier en charge de toute une flotte de porte-avions. Ma mentalité s'est immédiatement équilibrée 😂
Recommandé à tous les amis qui n'ont pas le temps de jouer à des jeux hardcore. Nous ne poursuivons aucune liste de réalisations. Nous voulons juste jouer deux tours de porte-avions sur le chemin du travail, appuyer plusieurs fois pour soulever l'avion et regarder les canons navals. La joie n'est pas de trop, non ?