图片
N'avez-vous pas été accro au « jeu mobile officiel autorisé de Slam Dunk » récemment ? Je pensais que c'était une autre routine à laquelle on ne pouvait pas jouer sans dépenser de l'argent, mais elle s'est avérée vraiment bonne ! 🎉 Permettez-moi d'abord de préciser que je ne suis pas un salaud, mais juste un joueur occasionnel. Hier, je viens de pousser le complot de Xiangbei à la compétition nationale, et tout mon corps était en feu, d'accord ?
Vous ne savez pas, j'ai déjà joué à un certain jeu de basket-ball mobile, et après avoir facturé plus de 3 000 yuans, je n'ai même pas pu collecter tous les fragments du joueur SSR. La probabilité de tirer des cartes était tout simplement scandaleuse. Où étaient les 3% promis ? Au final, même la garantie est allée chez ma grand-mère 🤬 Le plus énervant c'est que Krypton Guy et Zero Krypton sont deux jeux différents. Quand je suis entré dans le match, j'ai été battu par la formation adverse composée uniquement de cartons rouges. Je ne pouvais même pas dribbler le ballon. Est-ce un match de basket ou un classement pour l'or au Krypton ?
Mais "Slam Dunk" m'a vraiment impressionné 👏 Bien qu'il y ait une entrée de recharge, il peut être joué avec une soirée zéro krypton ! J'ai utilisé les diamants que j'ai gagnés en effectuant des missions pour dépenser de l'argent pour Kaede Rukawa et Ryota Miyagi. Le système de formation peut également ajouter lentement du matériel, et je n'ai même pas besoin de les payer ! C'est ce genre de chose... on sent que le fonctionnaire essaie de restaurer l'œuvre originale, au lieu de regarder votre portefeuille 🥹
Hier, j'ai été jumelé à un gars kryptonien. Les compétences de son adversaire Mitsui Hisuken étaient au maximum. J'avais tellement peur que je pensais que j'allais perdre. Cependant, j'ai utilisé l'emplacement pour carte de Sakuragi Hanamichi + l'alignement civil pour le défendre ! À la fin, le ballon gagnant a été passé à mon Miyagi, et il a réussi un lay-up rapide ! Au moment où j'ai gagné, j'ai crié à haute voix. Mon colocataire pensait que j'étais fou hahaha 🏀
Sérieusement, c'est Ye Qinghui ! En repensant à la compétition nationale de l'époque, qui n'a pas pensé à se lancer pour sauver le ballon comme Sakuragi ? Vous pouvez désormais réaliser votre rêve sur votre téléphone mobile et découvrir la joie du basket-ball en équipe sans dépenser d'argent. Les rôles clés sont restitués à un très haut degré. Même l'expression « gros idiot » de Kaede Rukawa est doublée dans la voix originale. Je viens de décoller sur place 🛫
Enfin, je conseille aux fabricants de jeux de ne pas penser tout le temps à couper des poireaux ! N'est-il pas bon d'être plus consciencieux comme « Slam Dunk » ? Tout le monde dépose de l'argent parce qu'il l'aime, pas parce qu'il y est obligé ! Quoi qu'il en soit, je l'ai déjà recommandé à tous les garçons de la classe. Quand le dortoir sera ouvert le week-end, je demanderai qui d'autre est là ! 😎
# Le jeu mobile Slam Dunk Master est vraiment parfumé # Zero Krypton peut aussi être cool # C'est la jeunesse # Conférence sur les plaintes concernant les jeux