图片
Je viens d'éteindre le jeu et mes paupières ont déjà commencé à se battre... mais tout à coup j'ai envie de monter et de te parler. J'ai déterré la "Légende des Trois Royaumes" aujourd'hui. Au départ, je pensais que ce serait un autre jeu de guerre national bruyant, mais je ne m'y attendais pas... C'est en fait devenu mon dernier somnifère avant d'aller me coucher ?
Ne vous méprenez pas, ce n'est pas ennuyeux au point de vous endormir, c'est le genre de... rythme qui vous fait vous détendre lentement. Vous n'avez pas besoin de cliquer et de taper des copies comme vous le faites pendant la journée. Vous pouvez développer votre propre petite ville lentement par vous-même. Regarder les civils se promener sous les murs de la ville et écouter le faible bruit des oiseaux et de l'eau dans la musique de fond calmera vraiment un peu votre esprit.
Ce que je préfère, c'est cliquer sur tous les généraux un par un avant de me coucher et les écouter prononcer leurs répliques. Le conseiller militaire Zhuge parle d'une manière douce, surtout comme le genre d'animateur de radio de fin de soirée qui vous endort hahahaha. Les répliques des Five Tiger Generals sont sonores et puissantes, mais les écouter en pleine nuit me procure un inexplicable sentiment de sécurité. J'ai l'impression d'être gardé par un groupe de personnes fiables et je peux dormir paisiblement.
D'ailleurs, ce jeu dispose également d'un cadre particulièrement adapté aux soirées nocturnes : il n'y a pas d'activités de minuit obligatoires pour tous les serveurs ! Vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez, et il n'y aura jamais de rappel soudain indiquant « La guerre nationale commence » et vous laissant pressé. Même si vous rencontrez occasionnellement quelqu'un et que vous venez pour une attaque sournoise, si vous ne pouvez pas le battre, vous pouvez vous déconnecter et vous endormir. Au réveil le lendemain, vous constaterez que la ville est encore en bon état, ce qui est très curatif.
Quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je découvre que les « jeux de stratégie mobiles » peuvent aussi être une lecture lente au coucher. Ce n'est pas le genre de passion qui vient du sang chaud, mais comme préparer une tasse de lait chaud et fermer lentement les paupières après l'avoir bu.
Hmm... J'ai recommencé à bâiller en écrivant. Arrêtons-nous ici ce soir. Nous devons nous lever tôt demain, et le résultat sera probablement... oubliez ça, qui croirait le drapeau d'un oiseau de nuit ? Quoi qu'il en soit, j'ai déjà enregistré mon compte de jeu, et je continuerai à être ma Belle au bois dormant des Trois Royaumes demain soir🌙
Bonne nuit, amis noctambules de Qitan, faites de beaux rêves~💤