Parlons d'abord du style de peinture. Les jeux mobiles sur le thème des Trois Royaumes actuellement disponibles sur le marché sont soit réalistes et hardcore, soit dans le style ancien des contes de fées. Pour être honnête, je me sens un peu fatigué après avoir regardé trop de matchs. "La Légende des Dieux et des Démons" a invité des personnages de la version Q dessinés par des maîtres d'art de niveau national. Ce style était vraiment une bouffée d'air frais à l'époque. Les expressions et les mouvements de chaque général sont très vifs, et ce n'est pas le genre de personnes qui changent simplement de peau et les utilisent pour tromper les gens. Je me souviens que c'était la première fois que je voyais un portrait de Guan Yu. Ce petit regard dans ses yeux était si naïf et féroce qu'il m'a fait rire 😂
Parlons du gameplay. Beaucoup de gens secouent la tête lorsqu'ils entendent parler des jeux de cartes mobiles, pensant qu'ils ne font que pousser des images sans réfléchir et écraser la puissance de combat. Mais le contrôle manuel en temps réel de "Legend of Gods and Demons" est vraiment stable. Le fonctionnement de l'écran coulissant semble simple et vous pouvez constater qu'il a de la profondeur une fois que vous avez commencé. Ce n'est pas le genre de jeu où il suffit de cliquer deux fois pour passer le niveau lorsque l'on a suffisamment de puissance de combat. Vous devez réellement esquiver les compétences et trouver des opportunités pour lancer des mouvements. Surtout son système de slashing continu original, la sensation de fraîcheur lors du jeu est vraiment excellente. Je suis une personne handicapée, mais je peux quand même créer de beaux combos avec des combos. La sensation de connecter le boss opposé au ciel et de l'enlever d'un seul coup est vraiment géniale🔥
Comparez-le avec des jeux similaires. Pour être honnête, les jeux mobiles grand public sur le marché à cette époque se concentraient soit sur le développement pur de cartes comme "Legend of Dota", soit sur des combats d'action comme "Time Hunter". "Legend of Gods and Demons" est un jeu rare qui absorbe les avantages des deux. Il contient plus de 200 personnages ainsi que des centaines de compétences et de talents, et la combinaison est pratiquement infinie. Le même général avec différentes combinaisons de compétences a une façon de jouer complètement différente, ce qui est bien meilleur que de nombreux jeux avec des alignements à guichet unique en même temps. Bien sûr, il présente également des défauts. Par exemple, ce type de ligne de développement est relativement profonde. S'il n'y a pas de plan au début, il est facile de faire des détours. De plus, certains joueurs ne sont peut-être pas habitués à l'ancien style de peinture. Tout cela est une question d'opinion.
Je dois aussi parler de son caractère stratégique. Dans le jeu, il existe des liens entre les généraux, les contraintes du camp et plus d'une centaine de permutations et combinaisons de compétences et de talents. Jouer demande beaucoup de réflexion. À cette époque, divers experts en stratégie du forum étudiaient la correspondance des compositions et les articles qu'ils écrivaient avaient des centaines de visites, ce qui montrait que ce jeu donnait vraiment aux joueurs une marge de réflexion. Plus tard, de nombreux jeux similaires ont également voulu imiter ce système, mais pour être honnête, il y en avait beaucoup qui se ressemblaient, et rares étaient ceux qui permettaient vraiment aux gens d'étudier encore et encore la formation d'équipes.
Le mode de charge est écrit 0. Cette forte probabilité fait référence au fait qu'il pouvait être expérimenté avec zéro krypton à l'époque. Quand je jouais à cette époque, je pouvais jouer sans dépenser beaucoup d'argent. Par rapport aux jeux actuels qui commencent souvent à 648, cela est considéré comme une table rase.
En bref, si vous aimez le thème des Trois Royaumes, souhaitez vivre le frisson des opérations d'action et êtes prêt à réfléchir à la programmation, "La Légende des Dieux et des Démons" vaut la peine d'être essayé. Même si cela n'est peut-être pas beaucoup mentionné maintenant, les joueurs de cette époque devraient tous savoir que pouvoir jouer à des jeux de cette qualité sur les téléphones mobiles donne vraiment l'impression que l'ère des jeux mobiles est arrivée. C'est bien de sortir son vieux téléphone portable et de jouer à quelques jeux, et de rater cet été simple😌