Qui dans la famille comprend ? ! Au départ, je cherchais de nouveaux jeux pour tuer le temps, mais j'ai vu le script d'adaptation IP de My Life Animation au box-office ! ! Sur place, il s'envole et s'envole dans le ciel ! 🛫
Comment dois-je le dire ? En tant qu'otaku en deux dimensions qui joue à divers jeux de bandes dessinées toute l'année, j'aime et crains les mots « live-action » et « film-based ». Vous savez, la douleur de voir votre IP préférée changée par magie est tout simplement pire que d'être NTR, et votre cœur s'arrête de battre pendant trois battements 😭 Mais j'ose vraiment jouer au jeu de Box Office Seller. Je peux en fait être moi-même le réalisateur et transformer de mes propres mains le personnage d'anime que je recommande en un grand film ! ! Qui peut résister à cela ? !
Ce que j'aime le plus, c'est qu'il existe de nombreux scripts qui conservent des scènes classiques de l'œuvre originale ! Par exemple, cette confession sous la pluie est vraiment le clair de lune blanc dans mon cœur toute ma vie !
Le plus étonnant, c'est que les personnages sont dessinés avec un vrai soin ! Chacun d'eux est un modèle féerique avec une belle apparence. Leur tempérament, leurs yeux et leurs gestes capturent avec précision mes préférences esthétiques en tant que personne bidimensionnelle. Ce ne sont pas des noms aléatoires destinés à tromper les gens. De plus, chaque personnage a en fait son propre retour vocal (je l'ai inventé dans ma tête), mais combiné avec la performance, tout ce à quoi je peux penser, c'est la saveur de l'anime. Ce n'est pas ma faute. Si je n'avais pas été familier avec l'intrigue de l'œuvre originale, j'aurais presque pensé qu'il s'agissait d'un film dramatique officiel !
En outre, ce jeu a en fait la capacité de développer des compétences d'acteur, ce qui revient un peu à utiliser ma recommandation pour vous aider à développer vos compétences de débutant à acteur ou actrice. Regarder vos personnages préférés passer du bord de la scène aux projecteurs et remporter tous les Oscars, ce sentiment de « renaissance et contre-attaque d'un patron adulte » n'est vraiment pas quelque chose que les jeux ordinaires peuvent donner !
Quoi qu'il en soit, cette fois, je suis le best-seller du box-office ! Son "adaptation manga" n'est pas seulement une copie mécanique, mais y met également l'âme de la deuxième dimension. Je suis prêt à partir. Avez-vous des amis qui travaillent dans l'industrie cinématographique ? À partir de maintenant, réalisons ensemble le film d'animation le plus fort et balayons le box-office mondial ! ! 🎬✨