Après avoir longuement parcouru l'App Store, j'ai vu ce jeu appelé Drone Robot. L'icône était très cool. C'était à la fois un drone et un robot. Il a également déclaré qu'il pourrait se transformer. Il avait l'air tellement génial, alors je l'ai téléchargé avec enthousiasme !
Après être entré, j'étais un peu confus pour être honnête. Je n'avais jamais joué à ce type de jeu auparavant. J'avais déjà téléchargé des jeux de vol simples sur mon téléphone portable. Celui-ci est complètement différent😅
Ce que j'ai compris jusqu'à présent, c'est qu'il semble qu'il y ait un drone qui vole dans le ciel au début, et puis il y a un bouton dans le coin inférieur droit, et quand on clique dessus, il se transforme en robot ! J'ai été vraiment abasourdi pendant un moment, c'était tellement incroyable, haha. Mais après m'être transformé en robot, je me suis contenté de marcher sur le sol, me retournant dans un état second, ne sachant pas où j'étais.
Ensuite, j'ai rencontré un groupe de gars qui semblaient être appelés des robots maléfiques. Quand ils m'ont vu, ils se sont précipités pour me combattre. Je ne savais pas faire du revers, alors je leur ai donné plusieurs fois en vain... C'était trop difficile, trop difficile😭
Je veux donc vous poser ces questions :
1. Quel est le meilleur moment pour basculer entre les modes drone et robot ? Est-il plus sûr de continuer à voler dans le ciel ? Ou voulez-vous vous transformer en robot lors des combats ?
2. Ce bouton de déformation semble avoir d'autres formes de déformation. Qu'est-ce que le mode voiture ? Je l'ai pressé deux fois, mais je ne sais pas comment le récupérer. Je l'ai appuyé au hasard. Y a-t-il une astuce ?
3. Les novices doivent-ils d'abord effectuer des tâches ? Ou où serait-il préférable de s'entraîner en premier ? La carte de ce jeu est si grande que j'ai toujours l'impression de ne pas savoir où je suis lorsque je cours.
4. De plus, que signifie la bataille de transformation multi-robots ? Puis-je demander à d'autres robots de m'aider à combattre ? Ou puis-je combattre des monstres avec d'autres joueurs ? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de façons de jouer dans l'introduction. Cela semble tellement riche mais je ne sais pas par où commencer.
5. Recommandez-vous des personnages ou des modes particulièrement adaptés à un novice comme moi ? J'ai l'impression que je ne peux pas battre les autres dès le début, et ma confiance en moi est un peu frustrée orz
Mais pour être honnête, même si je ne suis pas doué dans ce domaine, ce jeu est vraiment amusant ! ! ! Surtout quand je suis passé d'un drone à un robot pour la première fois, les effets spéciaux étaient tellement cool que j'ai appuyé dessus plusieurs fois, hahaha. J'ai rencontré un grand gars plus tôt qui semblait être un novice, et nous avons longtemps joué les uns contre les autres. Même si nous ne pouvions pas nous entretuer, nous nous sentions quand même très heureux 😂
J'espère que quelqu'un pourra m'apprendre les opérations de base. Même si vous me disiez quelle compétence est distante, je vous serais très reconnaissant ! Je veux vraiment bien jouer à ce jeu. C'est tellement cool d'être un robot guerrier volant dans le ciel. J'espère qu'un jour je pourrai devenir un boss dans le jeu ! S'il vous plaît s'il vous plaît 🙏
Merci d'avance ! Votre guide vous attend ici ! Allez, allez !