图片
Je viens de voir la photo promotionnelle de "La poésie d'un tel" dans l'App Store il y a quelques jours. La peinture verticale était si belle que j'ai grimpé en spirale. Mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai vu que le système de combat n'est constitué que de deux méchants qui s'affrontent et que toutes les compétences reposent sur la lecture automatique. J'ai passé le niveau sans même trouver les boutons de fonctionnement. Est-ce vraiment simplement « tout peut se battre automatiquement » ? Cette MT est encore plus scandaleuse que la fonction « raccrocher » du « Ship R » voisin.
Il y avait aussi le troisième anniversaire de "Some Source". Je suis revenu au jeu à cause de la petite jupe. Du coup, la nouvelle activité consistait à continuer à brosser les matériaux. Après avoir brossé les matériaux, brossez à nouveau les matériaux. Au final, j'ai quand même brossé les matières après avoir brossé les matières. Je me demande si ce jeu n'était pas prévu et si les programmeurs ont simplement généré au hasard une table de probabilité et l'ont lancée ? Peu importe la beauté de la peinture verticale, je ne peux pas supporter de le faire comme ça. Je ne prends même pas la peine d'écouter la voix du personnage.
Alors, quand j'ai vu que "Yi Jing AI Divination" était sur le point de sortir il y a deux jours, ma première réaction a été : faisons un autre jeu de vase qui mise sur la popularité de la culture chinoise. Lorsque j'ai cliqué sur les dessins, j'ai été abasourdi : les images de chaque hexagramme semblaient avoir été découpées dans une bande dessinée chinoise à grande échelle. De l'hexagramme Qian à l'hexagramme Weiji, le style de peinture à l'encre et au lavis mélangé à un sens moderne m'a réellement fait ressentir, à moi qui n'aime pas les bandes dessinées chinoises, « quelque chose » ?
Le point clé est que ce jeu a réellement un doublage ? ! Ce n'est pas le genre de doublage de PNJ « Bienvenue », mais chaque ligne de discours est vraiment lue ! Wow, j'ai eu la chair de poule dès que ce son est sorti. Il a le même ton que l'apparition de Shen Gongbao dans l'animation "Feng Shen Yan Yi" que j'ai regardé quand j'étais enfant. Cela peut faire imaginer aux gens la scène de « Ami taoïste, s'il vous plaît restez » dans le cerveau.
Mais pour être honnête, un jeu de cette envergure consiste simplement à cliquer un peu pendant votre temps libre, à tirer des cartes pour voir de nouveaux vêtements, etc. Mais "Yi Jing AI Divination" n'est vraiment pas conventionnel - vous pouvez dire qu'il n'a pas de gameplay, il a soixante-quatre hexagrammes, des hexagrammes changeants et diverses logiques de dérivation ; vous pouvez dire qu'il a un gameplay, et qu'il ne vous oblige pas à le cultiver en or krypton, et il le traduira directement en langage adulte pour vous après l'hexagramme. Au contraire, c'est devenu le jeu de loisir « bidimensionnel » le plus confortable que j'ai jamais vu : c'est comme discuter avec une sœur aînée aux cheveux blancs et aux allures de fée. Lorsqu'elle interprétera les hexagrammes pour vous, elle vous expliquera tous les problèmes de votre vie. Il n'y a aucune pression et vous n'aurez pas l'impression de travailler.
L'expérience de jeu dans son ensemble est très similaire aux vidéos immersives réalisées par ces maîtres de la métaphysique sur "un certain site Web" : les visuels sont complets, les effets sonores sont en place et les explications sont pertinentes. La seule différence est que vous pouvez également secouer vous-même une pièce de cuivre. J'ai utilisé une fois sa fonction de prise de photos pour identifier le recto et le verso de la pièce, et j'ai été tellement choqué que j'ai failli laisser tomber mon téléphone. Cette vitesse de reconnaissance de l'IA est bien plus fiable que la « correspondance intelligente » de certains jeux mobiles grand public.
Quoi qu'il en soit, je suis allongé sur le lit maintenant, je secoue les pièces et je regarde les lignes qui bougent, et je ne peux pas supporter de le poser avant minuit. Je sais qu'à mon âge, je peux encore revenir en arrière et lire "Le Livre des Changements". Fondamentalement, seul ce jeu peut le faire - après tout, il est vraiment "peut être compris sans aucune connaissance de base", et ce n'est pas le genre de travail qui consiste simplement à copier et coller les hexagrammes et à le considérer comme accomplissant la tâche. Le doublage a une âme, le style de peinture a une attitude et le contenu a de la sincérité. C'est 10 000 fois plus amusant que ces jeux de cartes qui n'attirent que les femmes. Bien qu'il existe un système de combat... Ce jeu n'a pas de système de combat, mais peu importe, s'il peut enflammer mon âme bidimensionnelle et mon âme ancienne en même temps, je lui donnerai toutes les notes ! 🔥🔥🔥