图片
Le récent KPL Spring Split a atteint la seconde moitié de la saison régulière et la version a beaucoup changé. Les changements dans la jungle ont complètement changé le rythme de nombreux héros de la jungle. En regardant le jeu, je n'arrêtais pas de penser que ce type de jeu combinant équipement et compétences est en fait très similaire à la logique de construction du jeu du pigeon de chair - on ne sait jamais quelles compétences vous obtiendrez dans le prochain jeu, mais les maîtres peuvent trouver la solution optimale au hasard. 😌
En parlant de cela, je dois mentionner un nouveau jeu auquel j'ai joué récemment, "Sea of Brave". Pour être honnête, j'ai juste cliqué dessus au début parce qu'il était étiqueté « décompression occasionnelle », mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Dans le jeu, vous devez contrôler un bateau pirate, affronter une marée écrasante de monstres sur la mer, puis compter sur des combinaisons de compétences et divers bonus d'attributs pour vous frayer un chemin. N'est-ce pas le sentiment de déjà vu du « dégagement des voies et des champs + récolte dans les combats en équipe » dans MOBA ? C'est juste qu'il n'y a pas de coéquipiers ici, donc tout dépend de vous.
Ce que j'aime le plus, c'est son système de correspondance des genres. Les héros, les gemmes et les compétences ont chacun des méthodes de liaison différentes. Parfois, les compétences que vous obtenez au début semblent faibles, mais lorsqu'elles sont associées à une certaine gemme ou à un héros passif, elles peuvent directement se transformer. Ce sentiment est exactement le même que celui de voir un joueur sortir soudainement un héros impopulaire pour effectuer des effets miraculeux pendant une partie. Par exemple, la dernière fois que j'ai vu un jungler de la LPL prendre le prince, le rythme au début était complètement cassé, mais à mi-parcours, l'équipe s'est appuyée sur une vague d'EQ pour s'écarter et renverser l'équipe. L'expérience d'une « intention meurtrière apparemment désavantageuse mais cachant en réalité » peut être ressentie dans chaque jeu de « Sea of ​​​​Brave ».
De plus, cela commence à chaque fois avec une nouvelle combinaison de carte et de monstres. L'élément chance existe bel et bien, mais la façon de transformer la chance en avantage dépend de votre jugement sur place. C'est comme la « réponse de version » dans les sports électroniques : vous ne pouvez pas contrôler la version, mais vous pouvez contrôler votre propre compréhension de la version. Dans le jeu, vous ne pouvez pas contrôler quelles compétences sont actualisées, mais vous pouvez décider laquelle améliorer en premier et laquelle obtenir plus tard. Les priorités et l'allocation des ressources sont toutes des connaissances.
De plus, le modèle de facturation du développeur est 0, ce qui signifie des achats intégrés gratuits ? À l'heure actuelle, je me sens assez consciencieux après y avoir joué. Il n'y a pas d'écrasement numérique qui force le krypton. Cela dépend davantage des idées d'aménagement. En tant que personne qui regarde des matchs toute l'année, je suis en fait assez dégoûté par le paramètre « payer de l'argent pour gagner ». Cependant, après mon expérience actuelle de "Sea of ​​​​Brave", c'est tout à fait juste. Au moins, je peux atteindre le stade intermédiaire à avancé sans krypton.
Dans un jeu, j'ai joué un capitaine de glace, empilé des ralentissements, équipé d'une gemme éclair et maximisé la puissance et le contrôle. La sensation de marcher de côté dans la pile de monstres, c'était comme voir le junior de l'équipe jouer à Diao Chan en un contre cinq. Vraiment, si vous aimez habituellement regarder des matchs et étudier des versions, vous pourriez aussi bien essayer ce jeu, peut-être pourrez-vous y trouver votre propre "composition de championnat"😂
Enfin, parlons de notre récente expérience de tournoi. Les changements intervenus dans la nouvelle saison ont en effet rendu le rythme du jeu beaucoup plus rapide. Le mid laner se déplace plus fréquemment et la pression de survie du tireur est également plus grande. Cela me fait un peu plus réfléchir en jouant au jeu : par exemple, s'il y a beaucoup de monstres dans ce niveau en combat rapproché, je donnerai la priorité aux compétences de déplacement ; s'il y a beaucoup de monstres à longue portée, j'accumulerai des armures ou restaurerai du sang. Si vous regardez trop de jeux, vous deviendrez effectivement plus sensible à ces jeux. J'espère que "Sea of Brave" organisera également un concours en ligne à l'avenir, afin que nous, les anciens téléspectateurs, puissions également expérimenter la joie du "BP pratique"😄
En bref, si vous aimez les pigeons de boucherie, les combinaisons de constructions, ou si les spectateurs d'e-sports souhaitent trouver un gameplay décontracté qui utilise leur cerveau, vous pouvez essayer "Sea of the Brave". Rendez-vous en mer ! ⛵