Je me souviens que c'était encore un Nokia N95 à cette époque. L'écran était pitoyablement petit. J'ai utilisé les touches fléchées pour contrôler la tourelle. J'ai passé un après-midi entier à jouer avec. À cette époque, il n'existait pas tellement de façons sophistiquées de jouer. C'était juste le plaisir de simplement viser, lancer, regarder les poissons exploser et les pièces d'or tomber dans votre portefeuille. Je ne vais pas m'en vanter, mais le jeu de pêche à cette époque était vraiment pur et addictif.
Plus tard, les téléphones intelligents sont devenus populaires et les jeux de pêche ont également beaucoup évolué. Mais pour être honnête, de nombreux fabricants se concentrent uniquement sur l'empilement d'effets spéciaux et sur le fait de gagner de l'argent, mais ils ont perdu l'excitation d'un seul coup et l'écran est rempli de lumière dorée. Alors, quand j'ai vu cette fois-ci la promotion de la nouvelle version de la pêche au bout des doigts, j'ai été un peu hésitant au début - j'avais peur que ce soit comme changer la peau et couper à nouveau les poireaux.
Cependant, après en avoir fait l'expérience, j'ai été vraiment surpris. Les nouveaux graphismes sont en effet beaucoup plus lumineux, et les détails des poissons nageant sont soigneusement réalisés. De plus, le mode PK avec des milliers de personnes sur la même scène me rappelle l'excitation d'un groupe de personnes entourant la machine à pêche dans la salle d'arcade à l'époque. Parfois, vous avez la chance de toucher quelques requins dorés et les étrangers à côté de vous peuvent crier avec vous. Ce sentiment n'est pas le goût que nous, les anciens joueurs, recherchons😄
Bien sûr, les jeux d'aujourd'hui ne sont certainement pas aussi purs qu'ils l'étaient à l'époque. Il y a beaucoup plus de tâches, d'activités, d'avantages, de coffrets cadeaux pour novices, de coffrets cadeaux de vacances et de récompenses d'événements. Mais les anciens combattants comme nous comprennent également que les opérations nécessitent de la nourriture et que les jeux nécessitent la survie. Être capable de conserver le gameplay classique de cette manière et de proposer de nouvelles astuces de temps en temps est déjà considéré comme intentionnel. L'approbation de Huang Yi est également très intéressante. Cela peut être considéré comme un souvenir pour notre génération.
Quoi qu'il en soit, que vous soyez un vieux frère qui pêchait à Saipan à l'époque ou un débutant qui vient de se lancer dans le jeu maintenant, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Après tout, à l'ère des jeux mobiles où tout doit aller vite et tout se payer, c'est une détente rare de pouvoir viser tranquillement le poisson et tirer deux fois. Ne vous vantez pas, ne me blâmez pas, trouvez juste du temps libre pour venir jouer, peut-être pourrez-vous aussi retrouver le bonheur perdu depuis longtemps🎮