图片
À l'origine, je l'ai trouvé par hasard dans l'App Store. Le nom semblait assez ordinaire, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer ! Maintenant, je dois jouer secrètement à deux poissons chaque jour en classe, c'est juste ridicule ! 🔥
Ce jeu est un jeu mobile adapté d'une IP de jeu PC classique. Le style de peinture me plaît vraiment. Il y a un sentiment de contes de fées anciens. Les dessins des personnages sont également super exquis ~ et le plus important c'est ! Envoyez maintenant la bête mythique Blazing Dragon ! C'est ce super beau dragon rouge ! Dès que je suis entré dans le jeu, je l'ai eu gratuitement ! ! Cette vague de sang est rentable, mes frères✌️
Le gameplay est au tour par tour. Au départ, je pensais que ce serait un peu ennuyeux, mais j'ai trouvé que cela rend les interactions sociales informelles très intéressantes ! Vous pouvez rejoindre un gang, effectuer des tâches et discuter avec tout le monde, et même vous marier ! Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez également obtenir du CP dans le jeu, vous n'avez donc pas peur des réseaux sociaux. Le système vous recommandera des correspondances. Si vous avez de la chance, vous pouvez obtenir le certificat directement hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Ce que j'aime le plus, c'est son système maison. Vous pouvez décorer votre propre maison, planter des fleurs et des poissons et inviter des amis à jouer. On a vraiment l'impression d'être "compagnon dans le monde des mortels". De plus, la fonction de combat intelligent est très attentionnée. Il combat automatiquement les monstres pour libérer vos mains. Vous pouvez également acquérir de l'expérience en raccrochant doucement pendant le cours. C'est parfait !
Vous pouvez également acquérir de l'expérience hors ligne, ce qui est très convivial pour notre groupe étudiant, nous n'avons donc pas à craindre de prendre trop de retard sur les autres. L'équipe inter-serveurs est également très amusante. Je peux faire connaissance avec beaucoup d'amis de différentes régions. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà recruté trois ou quatre apprentis dans le jeu. Je les amène à nettoyer les donjons chaque jour. Je me sens tellement accompli😎
Pour être honnête, ce jeu n'est pas vraiment populaire, mais après y avoir joué, j'ai découvert que c'était un trésor ! C'est peut-être le type qui émet un son étouffé pour s'amuser. Quoi qu'il en soit, je suis devenu fan. J'ai atteint le niveau 69 et j'attends des mises à jour tous les jours. Si vous aimez aussi les jeux au tour par tour, les contes de fées et les jeux sociaux sur mobile, vous pouvez vraiment l'essayer ! Ne laissez pas un si bon jeu être enterré !
Une dernière chose : le Blazing Dragon est tellement beau ! J'aime toujours Yujian Hongchen ! Hehe~ Si vous avez des sœurs et des frères qui jouent avec moi, ajoutez-moi dans la zone de commentaires et je vous emmènerai voler ! 🛫