A l'origine, quand j'ai vu l'introduction de "Fantasy Dark Roguelike Auto Chess", j'étais un peu hésitant... Je sentais que ce serait difficile et hardcore, et ne conviendrait pas aux joueurs occasionnels comme moi. mais! Parce que mon ami était très intéressé par Amway, j'ai essayé de le télécharger et d'y jouer, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! !
Tout d'abord, je tiens à dire que même s'il s'agit d'un style sombre, le style héroïque qu'il contient m'a piqué de manière inattendue ! ! Chaque petit héros est petit, et il marche et secoue la tête. Ils sont si mignons ~ Surtout les mages portant des petits chapeaux et les guerriers ronds. Je dois les regarder pendant plusieurs secondes à chaque fois que je synthétise une grande étoile. C'est vraiment curatif💕
Le gameplay n'est en fait pas aussi effrayant que je le pensais ! Achetez simplement des héros, puis synthétisez-les automatiquement pour créer de puissantes combinaisons de combat. La chose la plus heureuse pour moi est de voir deux petites mignonnes se transformer soudainement en une plus grande mignonne, et leur puissance de combat deviendra plus forte, ce qui est un grand sentiment d'accomplissement ! ! Parfois, quand j'ai de la chance et qu'un héros cinq étoiles sort, je peux être heureux pendant longtemps et me sentir comme un empereur européen hehe✨
Je préfère utiliser des alignements qui ont l'air mignons mais qui sont en fait très efficaces, comme un petit cerf avec un petit homme-arbre, qui peut récupérer du sang tout en résistant aux dégâts, puis cacher deux magiciens à longue portée derrière lui, et porter lentement l'ennemi à mort ~ Bien que ce ne soit peut-être pas la routine la plus forte, je me sens tellement satisfait quand je les vois bien debout sur le terrain !
En jouant, j'ai aussi découvert que ce jeu est en fait un test de correspondance d'idées, mais il est particulièrement convivial pour les restes de l'adversaire, car le combat est automatique et il n'est pas nécessaire d'appuyer frénétiquement sur les opérations ! Les filles aux mains lentes comme moi peuvent toujours s'amuser, il suffit d'utiliser leur cerveau🧠
Parfois, vous rencontrerez des événements aléatoires sur la carte, et certains donneront des récompenses ou de petites surprises. Je suis toujours très nerveux et j'ai hâte d'ouvrir des coffres au trésor, haha. Même si l'ambiance générale est effectivement un peu sombre et fantastique, je ne pense pas qu'elle fasse peur du tout. Au lieu de cela, j'ai l'impression d'être enveloppé dans un monde mystérieux, comme si j'explorais dans un conte de fées🌲
D'ailleurs, le mode de recharge du jeu est en réalité 0 ! C'est juste un jeu gratuit, ce qui est tellement consciencieux ! Même s'il peut y avoir des achats intégrés, je pense que vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent. J'ai déjà atteint le quatrième niveau de putain gratuitement~
Quoi qu'il en soit ! Si vous êtes une fille, mais que vous n'osez généralement pas essayer les échecs automatiques ou le roguelike, vous pouvez vraiment l'essayer dans « Road to Peace » ! Ce n'est pas aussi difficile qu'on l'imagine, mais cela procure une merveilleuse sensation de guérison. Et les héros sont si mignons, je me sens très détendue rien qu'en les regardant sauter ~
Est-ce que l'une de vos sœurs joue aussi à ça ? S'il vous plaît, partagez la programmation amusante ! Ou avez-vous des héros utiles à me recommander ? En attente en ligne ~ Hehe🥳