图片
Quand j'ai vu pour la première fois le dessin live2D de Kiana à la Station B, je suis tombé directement dans la fosse avec un « awsl ». Ce regard dans ses yeux, ces doubles queues de cheval et cette armure coupe-vent fonctionnelle : l'esthétique des débuts de Mi Huyou est à l'image de mon XP ! À l'époque, de nombreux jeux utilisaient encore des poupées à grosse tête, mais Beng 2 les a déjà si bien dessinées qu'elles peuvent être utilisées comme fonds d'écran.
Au début, j'étais vraiment fasciné par la peinture verticale, mais plus je jouais, plus je découvrais que l'intrigue et la tasse de thé au lait devenaient de plus en plus addictives. Pensez-vous que c'est juste l'histoire d'une jolie fille portant des bas noirs combattant des monstres ? Non, non, non, c'est une « fille du désespoir absolu » qui lutte dans un monde qui s'effondre ! Quand j'ai entendu les mots de Mei Yi "J'attendrai que tu reviennes", j'ai immédiatement inventé une fanfic de 30 000 mots dans ma tête.
Le casting des doubleurs est également très impressionnant. Chaque fois que j'entends la voix de Kugimiya Tsundere, je ne peux m'empêcher d'augmenter le volume, même si je ne parviens pas à battre le boss du chapitre 6 (facepalm). Maintenant que j'ai développé un style bouddhiste, je vais en ligne tous les jours pour regarder les skins d'hiver des personnages et tester le nouvel équipement UR. Je me sens aussi heureux que de développer une figurine électronique.
Au fait, j'aimerais vous montrer le tableau du Nouvel An de Fu Hua ! Qui peut résister à la dame en robe rouge et aux cheveux blancs ! ! Je le recommande fortement à tous les amateurs de peinture bidimensionnelle qui apprécient la peinture - Beng 2 est vieux et vieux, mais chaque image de peinture verticale peut vous faire comprendre ce qu'est "L'obsession de Mie" 🥰