Les ouvriers viennent signaler ! Aujourd'hui, je dois m'amuser avec la source de bonheur lors de mon récent trajet - "Happy Bubble Bobble" 🎯
Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je prends le métro pendant 40 minutes tous les jours aux heures de pointe du matin, je prends une pause déjeuner d'une heure et je fais des heures supplémentaires pendant 5 minutes (vous savez tout). J'avais l'habitude d'avoir le vertige en regardant de courtes vidéos, mais plus tard, j'ai découvert que ce Bubble Bobble classique est la véritable arme magique. Ce jeu est un jeu autonome et la conception des niveaux est très intelligente. Ce n'est pas un jeu insensé. Parfois, il faut se retourner et y réfléchir pour passer le niveau, mais ce n'est pas aussi fatiguant que de faire du PPT au travail.
Ma gestion du temps est à peu près la suivante : je joue 5 à 6 niveaux dans le métro le matin, juste pour m'échauffer et me réveiller, ce qui est plus efficace que de boire de l'Americano glacé. J'ai joué 10 minutes après ma pause déjeuner, et l'effet sonore d'un tas de bulles éclatantes était tellement décompressant que j'avais l'impression de voler. Lorsque vous êtes fatigué de faire des heures supplémentaires la nuit, vous pouvez activer le « mode sans fin ». Vous n'avez pas à penser aux objectifs de niveau. C'est juste une façon de se défouler. C'est un tour de 20 secondes et vous ne vous sentez pas coupable d'avoir pêché.
Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est qu'il existe de nombreux modes, tels que le monde des contes de fées, le monde des bonbons et le château de neige. Rien que de le regarder, je me sens guéri. J'ai joué à des centaines de niveaux maintenant, et on dit qu'il y a des milliers de niveaux, et ils peuvent continuer à être mis à jour, donc je n'ai pas à m'inquiéter de jouer. Et c'est gratuit ! Seuil zéro ! Pour un emprunteur automobile comme moi qui recherche à la fois rentabilité et bonheur, c'est presque les larmes aux yeux.
Pour être honnête, j'ai joué à des jeux mobiles lourds dans le passé, mais les résultats étaient soit douloureux, soit coûteux, et je ne pouvais pas le supporter après avoir quitté le travail. Des jeux comme "Happy Bubble Bobble" auxquels vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et faire une pause à tout moment sont vraiment bons. La dernière fois, j'étais trop fatigué à cause des heures supplémentaires et je ne voulais pas utiliser mon cerveau, alors j'ai simplement activé au hasard quelques "modes de niveau 1000" et je suis parti sans réfléchir, et mon humeur s'est instantanément rétablie.
Quoi qu'il en soit, pendant mon temps libre maintenant, à part regarder des chats sur mon téléphone, je fais juste des bulles 😂. Fortement recommandé aux employés de bureau qui n'ont pas non plus le temps de jouer à des jeux. Dans le métro, aux toilettes ou en attendant l'ascenseur, il vous suffit de sortir votre téléphone et de vous amuser. Ça ne fera pas de mal d'essayer ~