图片
Au début, j'ai été attiré par son style de peinture. La petite voiture à quatre roues motrices est si mignonne et la couleur est très fraîche. C'est comme élever un animal de compagnie électronique ~ Et vous pouvez assembler la voiture de course vous-même. Les pièces sont toutes rondes et très intéressantes à assortir ! Même une personne handicapée comme moi peut facilement se lancer et n'éprouvera aucune difficulté.
Ce que j'aime le plus, c'est que vous pouvez transformer la voiture en diverses décorations, telles que des autocollants, des roues et des ailes arrière. Chacun est doux et spongieux. Après l'avoir mise, toute la voiture est féroce et féroce. C'est tellement mignon ! Bien qu'il y ait des compétitions dans le jeu, vous n'avez pas du tout à vous soucier de combattre et de tuer. C'est une course simulée très détendue. Lorsque vous courez, on dirait un petit animal qui s'amuse. On ne peut s'empêcher de rire en le regardant.
J'aime généralement jouer à des jeux d'agriculture et d'habillage. C'est ma première exposition aux thèmes de la course. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi thérapeutique ! Je me connecte tous les jours pour jeter un œil à ma voiture, régler son équipement et faire deux tours de mini-course. Mon humeur s'est améliorée ~ Je le recommande vivement aux amis qui aiment les styles mignons mais qui ont peur de la pression de la concurrence. Vous pouvez vraiment essayer ! 🌸