Quelqu'un qui y a joué peut-il m'apprendre comment démarrer avec ce jeu ?
Après être entré, il y avait un donjon, puis j'ai marché vers la droite et j'ai attaqué les foules quand je les ai vus, mais je me sentais un peu mal à l'aise avec l'opération. On dit qu'on peut jouer avec une seule main, mais j'appuie toujours sur le mauvais bouton, et soit le saut échoue, soit l'attaque touche les airs😭
Il y a aussi la décomposition et la synthèse des équipements. J'ai heurté beaucoup de choses et je ne sais pas si je dois les garder ou les jeter. Mon sac à dos est presque plein et je panique... Y a-t-il des pièges dans lesquels les débutants peuvent facilement se retrouver au début ?
De plus, en ce qui concerne la combinaison de compétences, puis-je choisir ce que je veux ? Je n'ai fait que jouer avec jusqu'à présent, et j'ai l'impression que chaque jeu est différent. Y a-t-il une combinaison que vous recommanderiez aux novices ?
Au fait, quelle est la meilleure façon de vaincre le boss du premier niveau ? Je n'arrêtais vraiment pas de mourir et je voulais en quelque sorte abandonner mais je n'étais pas prêt à céder. 😤
Si quelqu'un en sait assez, donnez-moi quelques conseils, je lui serais très reconnaissant ! 🙏