图片
L'ancienne règle est de révéler d'abord votre identité. Les critiques de jeux se concentrent sur des évaluations objectives, et pas seulement sur de mauvaises critiques ou des vantardises déraisonnables. Je suis assis dans la "Guess Kan Entertainment College Zone" depuis plusieurs jours récemment, et j'ai vu beaucoup de gens se demander si "La Brume de la Dynastie Tang" en valait la peine. Aujourd'hui, je vais vous parler de ma véritable expérience.
Permettez-moi d'abord de donner la conclusion, sur dix, je lui donnerai 7,5 points. Il s'agit d'un jeu d'histoire interactif de style ancien présentant des avantages et des inconvénients évidents. Il convient au contrôle intensif de l'intrigue, aux collectionneurs de costumes et aux joueurs bouddhistes AFK. Cependant, si vous poursuivez un combat profond ou si vous êtes extrêmement dégoûté par l'or krypton, vous souhaiterez peut-être entrer dans le jeu avec prudence.
Écran : 8 points
Ma première impression lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois a été que le graphisme était vraiment bien réalisé. La précision de la modélisation 3D se situe dans la moyenne supérieure dans la même catégorie, et les expressions faciales des personnages ne sont pas pires que celles de certains jeux PC, notamment le système de pincement du visage, qui donne un grand degré de liberté. Il existe plus de dix ou vingt options de subdivision pour chaque élément principal tel que les traits du visage, la forme du visage, le maquillage et les chignons, ainsi que des détails tels que le dégradé de couleur de la peau et la personnalisation de la couleur des yeux. J'ai pincé le visage d'une dame royale avec des fossettes en poire, et couplé avec le maillot de corps rouge jusqu'à la poitrine, j'ai été vraiment impressionné par la beauté de ma "fille"😭
Les vêtements ne sont pas en reste non plus. En termes de styles, on peut au moins constituer plusieurs catégories, dont ceux réalisés sous la dynastie Tang, la dynastie Song, la dynastie Ming et le style Xianxia. Chaque ensemble dispose d'une modélisation 3D indépendante, d'une impression de motifs et d'effets de flottement physique. En marchant, le châle se balancera vraiment au gré du vent. Ce détail est un plus. Il y a certainement un écart de qualité entre les ensembles dorés et les ensembles gratuits, mais les ensembles gratuits ne trompent pas les gens, et vous pouvez créer quelques ensembles jouables en économisant du matériel grâce à vos activités quotidiennes. La seule chose dont je voudrais me plaindre, c'est que la différence de couleur entre les costumes réels et les peintures originales est assez grande. Vous avez évidemment acheté celui sur l'affiche, mais quand vous le portez, on dirait qu'il a été emprunté à l'équipe d'à côté 😂
Gameplay : 7,5 points
Le gameplay de "Small and Rain in the Tang Dynasty" est relativement "gourmand". Il veut se concentrer sur le développement de l'amour, les changements de costumes, la gestion, le combat et les stratégies de pouvoir. Le résultat de l'expérience réelle est que chaque gameplay est correct, mais aucun d'entre eux n'est profond.
L'intrigue principale est l'âme de ce jeu. Le scénario est soigneusement écrit et ce n'est pas un roman stupide de Mary Sue. Au début, vous recevez un jeu de cartes suspense sur la haine familiale et la haine nationale. Vous faites des allers-retours entre le protagoniste masculin, l'acteur de soutien masculin, l'actrice de soutien féminin et le méchant. Le choix que vous ferez affectera réellement la direction de l'intrigue suivante. Je m'arrêterais vraiment et réfléchirais à certaines options pendant deux minutes, car un mauvais choix peut directement vous pousser à un point de non-retour. J'aime beaucoup ce sentiment de participation selon lequel "une pensée et tout est perdu".
Le système de combat de cartes est un peu insipide. Il s'agit essentiellement d'un système au tour par tour basé sur le tirage de cartes traditionnel. Bien que les compétences des personnages aient des restrictions d'attributs, leurs valeurs s'effondrent de manière évidente. Les cartes push ultérieures sont fondamentalement écrasées par une pratique élevée, et le jeu au niveau stratégique est presque inexistant. Le gameplay de gestion, la promotion officielle et la décoration du manoir ressemblent davantage à des toniques. Ils sont très bouddhistes et ne vous fatigueront pas, mais ils ne vous feront pas non plus vous sentir bien. Vous allez en ligne tous les jours pour faire le ménage dans votre énergie, passer des commandes et raccrocher pour récupérer de la nourriture. Le rythme est relativement détendu et convient comme jeu parallèle.
Krypton Or : 5,5 points
C'est la partie avec laquelle j'ai le plus de mal. Permettez-moi d'abord de dire que le jeu est téléchargeable gratuitement et peut être téléchargé pour 0 yuan, mais que la profondeur des achats intégrés est « sans fond ».
Ne parlons pas de la probabilité opaque du pool de cartes. La clé est qu'il existe de nombreuses cartes et costumes épuisés pour une durée limitée. Si vous les manquez, ils disparaîtront réellement, obligeant le groupe de collecte à agir. Si vous êtes un joueur bouddhiste qui souhaite se concentrer sur l'intrigue, vous pouvez toujours jouer avec 0 krypton. C'est juste la faveur requise pour certains points clés de l'intrigue. Si vous ne dépensez pas d'argent, vous devez compter sur le temps. Une semaine de force physique peut suffire pour le coffret cadeau 328 de quelqu'un d'autre. L'expérience du micro et moyen krypton sera plus embarrassante, car vous constaterez que vous avez dépensé des centaines de dollars, mais votre classement est toujours en dehors de la 100e place sur la liste des puissances de combat. Il s'agit d'une structure typique "soit sans krypton, soit avec du krypton lourd".
Mais une chose est qu'il ne vend pas directement de cartes d'attributs pour forcer le krypton comme certains jeux. Les ressources de tirage de cartes ont toujours un rendement stable dans les tâches quotidiennes. Après une saison de membres mensuels de Card Party, vous pouvez obtenir quelques jeux de SSR, mais ne pensez pas au livre d'images complet.
Social : 7 points
Le positionnement officiel est une intrigue interactive, donc le gameplay social est relativement faible. Il n'y a pas de copie d'équipe forcée et il n'est pas nécessaire de trouver des personnes avec qui coopérer au quotidien. Le seul noyau social est la Chambre de Commerce. Il y a des choses comme la construction de chambres de commerce, les batailles de chambres de commerce et les classements, mais l'atmosphère générale est plus bouddhiste. Le chat interne de l'alliance est la véritable source de bonheur. Un groupe de sœurs discute de l'intrigue, mange du CP et partage des stratégies. L'ambiance est très conviviale. Pour les joueurs d'horreur sociale, il n'y a aucune pression pour pousser uniquement les images, ce qui est considéré comme une conception consciencieuse.
Résumé complet
"Smoke and Rain in the Tang Dynasty" est comme un dessert avec des processus compliqués, une apparence exquise et un goût riche, mais vous devez d'abord accepter sa concentration extrêmement douce. Si vous êtes prêt à prêter attention à l'intrigue et à apprécier le processus de développement progressif, cela peut certainement vous apporter des dizaines d'heures d'expérience immersive. Mais si vous souhaitez retrouver le frisson des jeux stratégiques dans le système de combat, ou espérer que l'or du krypton puisse apporter un plaisir immédiat, alors cela vous décevra probablement.
Je lui ai finalement attribué 7,5 points, dont 7 points pour l'art et l'intrigue, et 0,5 point pour la fréquence des activités de conscience dans l'opération. Ce jeu n'est pas un chef-d'œuvre, mais en tant qu'ancien tueur de temps fragmenté, il atteint le résultat final du « amusement ». Si vous aimez ce genre de sujet, vous pouvez l'essayer, mais n'oubliez pas que se pincer le visage est un plaisir passager et que votre foie sera au crématorium🔥