L'intrigue principale de Wo Long Yin vient d'être poussée vers un nouveau chapitre, et Zhuge Liang est finalement sorti. Il s'agit évidemment d'une vieille histoire des Trois Royaumes, mais lorsque j'ai vu le jeune conseiller militaire debout à la porte de la chaumière agitant son éventail en plumes, mes yeux se sont soudain sentis brûlants. Peut-être était-ce dû au fait de veiller tard, ou peut-être à autre chose.
En fait, je suis assez lent à jouer à ce jeu. Contrairement à d'autres qui se précipitent pour pousser des images, combattre et acquérir de la puissance de combat, j'aime l'ouvrir après 23 heures du soir, écouter le faible bruit des tambours de guerre en arrière-plan, cliquer lentement sur les bâtiments, recruter lentement des généraux et regarder lentement les personnages du roman aller et venir sur l'écran. Parfois, le simple fait de regarder le visage honnête et honnête de Liu Bei me met assez à l'aise.
Je suis encore resté éveillé toute la nuit aujourd'hui... J'avais promis de ne pas rester éveillé cette semaine, mais j'ai fini par jouer jusqu'à l'aube🌙 Mais je ne peux vraiment pas m'en empêcher. Jouer à ce genre de jeu de stratégie la nuit est particulièrement intéressant. Pendant la journée, je pensais toujours à "c'est tellement ennuyeux pour cette unité de vaincre cette unité" et "pourquoi avez-vous besoin de tant de ressources pour mettre à niveau ?", mais tard dans la nuit, il n'y a qu'un simple sentiment d'immersion. C'est comme... discuter avec soi-même.
J'ai joué au camp Wei, non pas parce que je pensais que Cao Cao était beau, mais simplement parce que j'avais choisi un Cao Ren décent au stade novice. Du coup, plus je jouais, plus je réalisais que ce vieil homme accusé de trahison était en réalité assez solitaire. Il y a une histoire à son sujet dans le jeu où il ne pouvait pas dormir au milieu de la nuit, se levait et regardait les soldats dormir, puis se disait : « Sans ces enfants, je me serais effondré depuis longtemps. » J'ai regardé cette conversation et je suis resté assis au chevet du lit en silence pendant plusieurs minutes.
Peut-être que je suis trop empathique. Mais jouer à des jeux tard le soir, c'est comme ça. L'excitation pendant la journée s'est calmée, et le méchant à l'écran et la phrase « Merci, Général » dans le système sont plus réels que les mots de quelqu'un d'autre en réalité.
En parlant de réalité... Je dois aller travailler demain, non, c'est aujourd'hui😅 Mes paupières sont tellement endormies maintenant, mais je veux quand même vous recommander ce jeu. Ce n'est pas un chef-d'œuvre avec des graphismes explosifs, et il n'a pas non plus d'effets spéciaux particulièrement sympas, mais le sentiment d'élever lentement un général, de regarder lentement l'intrigue et de construire lentement votre propre petit pouvoir dans des temps troublés convient vraiment aux gens comme moi qui aiment rester tranquillement la nuit.
D'ailleurs, le jeu est gratuit et on dit que c'est un jeu vert. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas été obligé de payer pour cela jusqu'à présent. Les progrès sont un peu lents, mais c'est assez confortable. Il est très important d'équilibrer les bras. Il ne s'agit pas seulement d'accumuler de la puissance de combat sans réfléchir. J'aime beaucoup ça. Au moins, vous ne vous endormirez pas si vous utilisez votre cerveau tard dans la nuit.
Okay, je dois vraiment aller dormir. L'écran de mon téléphone m'éblouit. Enfin, je voudrais dire que le jeu Wolong Yin ressemble actuellement à une petite lumière au milieu de la nuit, calme mais néanmoins assez chaleureuse. Bonne nuit, ah non, bonjour🌄
Si vous avez des amis qui sont aussi des oiseaux de nuit et qui jouent également, vous pouvez laisser un message dans la zone de commentaires et discuter après notre réveil.