Chères bêtes sociales, avez-vous souvent l'impression que lorsque vous rentrez du travail, vous avez juste envie de vous allonger et de n'avoir aucune énergie pour ouvrir ces chefs-d'œuvre passionnants et passionnants ? En tant que travailleur migrant senior qui fait deux heures de trajet chaque jour et prend le temps de pêcher pendant sa pause déjeuner, j'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé « Défi sage et courageux », qui est fait sur mesure pour nous.
Permettez-moi d'abord de parler de mon expérience en matière de gestion du temps de jeu. En gros, j'ai joué quelques niveaux le matin quand je prenais le métro. Oui, c'était le genre d'heure de pointe matinale où les gens étaient proches les uns des autres. Utiliser le téléphone verticalement d'une seule main ne posait aucun problème. Le fonctionnement de Snake dans le jeu est très simple. Contrôlez-le simplement avec les touches de direction. Il n'y a pas tellement de combos fantaisistes. Même si l'oncle à côté de vous vous serre et que vos mains tremblent, vous ne vous sentirez pas mal. Tout au plus, il faut recommencer ce niveau. Terminez ensuite quelques niveaux après la pause déjeuner, et jouez pour vous rafraîchir avant de vous endormir l'après-midi, ce qui est plus efficace que de boire du café.
Le level design de ce jeu est assez intéressant. On dit qu'il ressemble à un serpent, mais il s'agit principalement de résoudre des énigmes. Vous devez contrôler un petit serpent vert pour faire le tour dans le fond de la jungle et enfin atteindre le point de téléportation du tourbillon. Le terrain de certains niveaux est assez sinueux. Ce n'est pas un mode alimentaire insensé. Vous devez utiliser un peu votre cerveau pour trouver l'itinéraire. Le plus consciencieux est que les niveaux ne sont pas longs, et chaque niveau peut être complété en une ou deux minutes, ce qui correspond parfaitement à notre temps fragmenté. Si vous êtes appelé à une réunion alors que vous êtes occupé, verrouillez simplement l'écran et éteignez-le, puis revenez et continuez sans aucun stress.
Vous pouvez également collecter des pommes dans le jeu. Pour quelqu'un comme moi souffrant d'un trouble obsessionnel-compulsif, ne pas les collectionner tous serait inconfortable, mais cela ajoute aussi un peu de plaisir déguisé. Je me souviens que pendant ma pause déjeuner, je me promenais plusieurs fois à la recherche de pommes juste pour rivaliser avec elles, haha. Il existe également un centre commercial de skins où vous pouvez économiser des pièces d'or pour les échanger contre des serpents aux looks différents. Même si j'utilise toujours le skin initial, cela peut être considéré comme un petit espoir pour ma vie professionnelle ordinaire.
Permettez-moi de me concentrer sur le système d'endurance, qui est en réalité un outil anti-addiction pour les employés de bureau. Vous ne pouvez pas jouer sans endurance. Lorsque vous manquez d'endurance, il est temps de travailler. C'est plus précis qu'un réveil. Vous voulez gagner de l'argent ? Ce jeu est gratuit et même les publicités sont très rares. Visuellement, le développeur est encore au stade de la charité. Jouons-y et chérissons-le gratuitement.
Un dernier reproche : j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures hier. Quand je suis rentré à la maison, je voulais juste regarder des vidéos sans utiliser mon cerveau. Je n'ai pas ouvert le jeu. Mais allongé sur le canapé le week-end, se préparer une tasse de thé et franchir lentement les niveaux est un moment de détente rare. Bref, cela convient aux amis comme nous qui n'ont pas le temps de jouer à des jeux. Cela ne demande pas trop d'efforts et peut procurer un peu de plaisir. C'est bon. Allez sur taptap et recherchez « Défi de la sagesse et du courage » et essayez-le. Ne joue pas jusqu'à ce que tu ne puisses pas t'arrêter comme moi🚇🍎