Bonjour à tous, me voici de nouveau éditeur Qitan ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu sur le thème des Trois Royaumes "Trois Royaumes" qui a récemment été très discuté dans la section Happy Land. Pour être honnête, l'éditeur était assez curieux lorsque j'ai entendu ce nom pour la première fois. Voulez-vous devenir un homme riche ou conquérir le monde ? Une fois que j'ai commencé à l'utiliser, j'ai trouvé que c'était assez intéressant😆
Si, comme l'éditeur, vous en avez assez de jouer aux jeux de stratégie traditionnels des Trois Royaumes consistant à couper des chevaux et à envoyer des troupes pour attaquer des villes, et que vous souhaitez changer de goût, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Ce n'est pas comme le jeu traditionnel des Trois Royaumes, qui commence par un conflit d'armes et d'approvisionnement en nourriture et en herbe. Au lieu de cela, il place la lutte familière des Trois Royaumes sur la grille de l'échiquier, en achetant des terrains, en construisant des bâtiments et en collectant des loyers, et la saveur du Monopoly ressort instantanément. Cependant, vous ne pouvez pas gagner simplement en « achetant, achetant, achetant ». Il y a encore de nombreuses astuces cachées. Aujourd'hui, sur la base de mon expérience de « tomber dans les pièges » de ces derniers jours, l'éditeur compile quelques conseils pratiques pour chacun. J'espère que cela pourra aider les débutants qui viennent d'entrer dans la fosse~📝
La première astuce, et la plus importante, est de ne pas se précipiter au haras dès le début, et d'apprendre à « grandir de manière obscène ». Dès que de nombreux amis ont reçu les fonds initiaux et ont vu autant de sites vides sur la carte, ils n'ont pu s'empêcher de tous les acheter d'un geste de la main. L'éditeur a fait la même chose au début, mais quel a été le résultat ? Je n'avais aucun fonds de roulement entre les mains. Plus tard, je suis passé devant l'emplacement haut de gamme de quelqu'un d'autre et j'ai été instantanément en faillite et éliminé ! Par conséquent, vous devez être stable dès le début et vous assurer que vous disposez de suffisamment d'argent pour payer les péages et les frais de construction avant d'envisager d'étendre votre territoire. Comme nous l'avons dit dans notre introduction, que vous aimiez le développement subtil ou que vous soyez agressif et agressif, vous ne vous tromperez jamais en recherchant la stabilité dès le début.
La deuxième astuce consiste à utiliser le système de duel. C'est le gameplay unique qui distingue "Three Kingdoms" des autres jeux Monopoly. Lorsque vos pièces d'échecs tombent sur la même grille que votre adversaire, ou lorsqu'un événement spécifique se déclenche, vous entrerez en duel. Ce duel n'est pas une simple comparaison, c'est un peu le jeu de cartes auquel nous jouons habituellement. Vous devez juger en fonction des cartes en main et de la situation actuelle s'il faut utiliser des cartes d'attaque pour affaiblir votre adversaire, utiliser des cartes défensives pour stabiliser la situation ou utiliser des cartes de compétence pour voler une vague d'économie. L'expérience de l'éditeur est que si vous voyez un grand bâtiment doré de l'autre côté de la carte et que vous avez une petite chance de gagner, n'hésitez pas et attaquez de manière décisive ! Si vous gagnez cette vague, vous obtiendrez non seulement de généreuses récompenses, mais vous démolirez également le bâtiment d'en face, ce qui représente un énorme profit ! Mais d'un autre côté, si votre main n'est pas bonne et que le territoire du côté opposé est très solide, alors ne vous battez pas jusqu'à la mort. Il est temps de céder et de sortir immédiatement. Il est important de sauver notre petit portefeuille.
Le troisième conseil, qui est aussi le plus important à mon avis, est de ne pas limiter votre réflexion à l'achat d'un terrain et à la construction d'un immeuble. Beaucoup de gens pensent que le Monopoly consiste simplement à économiser de l'argent pour acheter une maison et percevoir un loyer. Cependant, dans les « Trois Royaumes », les opérations économiques ne sont que la base, et le résultat final dépend souvent de la force nationale globale et des ressources disponibles. Il existe de nombreuses cartes d'opportunité et tâches commandées dans le jeu. Après les avoir terminés, vous pouvez obtenir de nombreuses ressources et même la possibilité de déployer des troupes. Ne vous contentez pas de regarder la grille sous vos pieds, faites plus attention aux invites d'activité et aux événements aléatoires à l'écran. Parfois, un petit investissement peut vous transformer plus tard en un prince riche.
L'éditeur a joué plusieurs parties de "Les Trois Royaumes" d'affilée, et le plus grand sentiment est qu'il a non seulement le plaisir de "jouer", mais teste également la puissance cérébrale. Je n'ai pas eu de chance et j'ai été projeté à plusieurs reprises contre des bâtiments de haut niveau par mes adversaires, ce qui m'a fait me gifler la cuisse de colère ; mais une fois que j'ai saisi l'opportunité de dépasser, je n'ai ressenti aucun sentiment d'accomplissement. C'est probablement ce que dit souvent notre communauté de joueurs Qitan, lorsqu'il s'agit de jeu, le bonheur est la chose la plus importante ! Ce jeu peut actuellement être joué directement sur notre plateforme. Les amis intéressés peuvent amener leurs amis pour commencer le jeu ensemble. C'est un plaisir sans fin de se tromper. Si vous avez de meilleures routines de jeu, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires pour les partager. Communiquons ensemble et voyons qui est le véritable « homme le plus riche des Trois Royaumes » ! 💰