图片
Bonjour chers vétérans, je suis critique. Récemment, je continue de voir la promotion de "The Strongest Trendy Play Group". Il se trouve que j'adore les blind boxes et que je m'amuse, alors je suis venu jouer pendant quelques jours. Aujourd'hui, je ne vais pas m'en vanter, parlons simplement de la raison pour laquelle ce jeu devient populaire maintenant dans plusieurs dimensions et s'il va se calmer à l'avenir.
Parlons d'abord de la photo. La chose la plus frappante dans ce jeu est le style artistique. Il utilise la méthode de peinture AO pour simuler la texture, la lumière et l'ombre d'une véritable boîte aveugle. Pour parler franchement, lorsque vous voyez les personnages à l'écran, placés avec le Bubble Mart et Sonny Angel que vous avez achetés dans le magasin, cela peut en effet paraître faux et réel. Il s'agit d'un succès critique pour les joueurs branchés, et leur désir de collectionner sera comblé à ras bord. De plus, son interface utilisateur et sa conception de scène suivent également le style d'un magasin de jouets ou d'une vitrine à la mode, et non d'un jeu d'élimination de dessins animés ordinaire. Sur la base de ce positionnement artistique, il a récolté avec précision une vague d'utilisateurs « lisant le visage », et peut également créer une dynamique sur les plateformes sociales en publiant des images et des boîtes aveugles. Du point de vue de la communication, la première étape pour devenir populaire est assez stable.
Ensuite, il y a le gameplay. Le noyau est l'élimination + le combat, mais son intelligence réside dans le fait de lier profondément les compétences du personnage de la boîte aveugle au mécanisme de niveau. Différentes boîtes aveugles ont des compétences différentes, certaines sont des dégâts à distance, certaines sont une aide à la récupération du sang et certaines sont destinées à un terrain spécial. La conception des niveaux n'est pas un match-3 insensé. De nombreux niveaux nécessitent que vous fassiez correspondre la gamme autour d'une construction spécifique. Par exemple, ce niveau nécessite d'éliminer un grand nombre de carrés rouges pour charger, et ce niveau doit donner la priorité au déclenchement passif d'un certain personnage. Cela change le jeu d'un simple « jeu d'élimination heureux » à un « RPG d'élimination avec équipe stratégique ». Pour les joueurs qui aiment utiliser leur cerveau, cette sensation d'évolution est très confortable. Il ne s'agit pas de brosser les valeurs sans réfléchir, mais vous pouvez vraiment ressentir le plaisir de la correspondance d'alignement et de la sélection tactique. C'est également la clé de sa capacité actuelle à retenir les principaux acteurs, et il a confiance en sa popularité.
En parlant d'or krypton, le jeu est gratuit et le modèle de chargement est 0, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'argent à télécharger. Mais tous ceux qui ont joué au thème des boîtes aveugles savent que le point le plus excitant de ce jeu est de piocher des cartes, c'est-à-dire de dessiner des boîtes aveugles. Du point de vue actuel, son rythme de bien-être est plutôt bon, et vous pouvez économiser beaucoup de tirages au début, mais si vous souhaitez constituer une solide gamme de reliures, ou collecter tous les livres illustrés, votre portefeuille devra quand même saigner. Mon opinion est la suivante : il n'y a rien de mal avec le modèle gratuit de dessin de cartes en boîte aveugle, mais la clé est que le mécanisme de garantie et les caractères en double ne sont pas traités proprement. La garantie est assez claire d'après l'expérience acquise jusqu'à présent, et les caractères répétés peuvent être convertis en ressources de développement sans être trop laids. Cependant, si la valeur numérique augmente ou si la force du nouveau personnage dépasse sérieusement la norme, alors cet équilibre sera rompu et vous serez inévitablement grondé et forcé au krypton. C'est l'un de ses endroits potentiellement cool.
Parlons à nouveau des réseaux sociaux. Cette section concerne les rencontres par selfie, je vais donc le mentionner en passant. Le jeu dispose actuellement d'un mur d'affichage et d'un design permettant aux amis d'échanger de la force physique, mais il n'existe pas encore beaucoup de gameplays sociaux approfondis. Cependant, le sujet de la boîte aveugle lui-même possède ses propres attributs sociaux. Les joueurs aiment prendre des captures d'écran de leurs résultats et partager les objets cachés ou les personnages prestigieux. Il s'agit d'un contenu naturel dans Moments et sur les plateformes de vidéos courtes. Si la salle d'exposition, l'exposition commerciale ou le gameplay de collaboration en équipe peuvent être renforcés à l'avenir, la popularité sociale sera encore plus élevée. Mais à l'heure actuelle, il semble que l'interaction sociale repose davantage sur le comportement spontané des joueurs consistant à publier des photos, et le cadre social dans le jeu est encore relativement mince. Si cet aspect n'est pas bien fait, la popularité peut aller et venir rapidement.
Enfin, demandez-vous s'il fera froid. À l'heure actuelle, les raisons de sa popularité sont très claires : des thèmes nouveaux, un degré élevé de restauration artistique, un gameplay d'élimination différencié et de RPG et un faible seuil d'entrée gratuite. De quoi se démarquer parmi les imitateurs du style "grosse pastèque synthétique". Mais le risque de refroidissement existe également, et il dépend principalement de trois points : premièrement, si la vitesse de mise à jour des nouveaux contenus peut suivre. La chose la plus importante dans la boîte aveugle est la fraîcheur. S'il n'y a pas de nouvelle série dans quelques mois, les anciens joueurs perdront définitivement ; Deuxièmement, si l'équilibre numérique et la conception des niveaux peuvent maintenir la norme. S'il est obligé de dégoûter les gens pour tromper le krypton, sa réputation s'effondrera ; troisièmement, si les activités opérationnelles peuvent donner aux acteurs civils un moyen de survivre. Les tirages aveugles sont par nature des jeux de hasard. Si l'expérience africaine est trop pauvre, c'est toute l'atmosphère communautaire qui changera.
En général, je pense que « The Strongest Trendy Play Group » est un produit différencié qui a été soigneusement peaufiné. Il ne s'agit pas simplement d'un point chaud aveugle, mais il souhaite vraiment approfondir ce sujet. A ce stade, je peux lui donner une attitude fortement recommandée. Les amis qui aiment l'élimination et la collecte, mais qui ne veulent pas jouer trop hardcore peuvent l'essayer. Quant à la durée pendant laquelle il sera populaire, cela dépend de ce que fera ensuite le fabricant. Je vais garder un oeil dessus.
Ce qui précède sont des opinions purement personnelles. Les discussions et échanges rationnels sont les bienvenus. S'il vous plaît, ne commencez pas à gronder😎.