图片
Frères, avez-vous déjà ressenti cela : lorsque vous rentrez du travail, vous vous allongez sur le canapé, ouvrez un jeu sur votre téléphone et constatez qu'il faut une demi-heure pour accomplir les tâches quotidiennes, et vous vous sentez instantanément épuisé. Je suis comme ça de toute façon. Après avoir fait des heures supplémentaires, mon cerveau est tout flou. Voulez-vous toujours que j'actualise le donjon manuellement ? Autant me laisser mourir.
Le mois dernier, je suis tombé sur un jeu de cartes intitulé « Ami taoïste, restez s'il vous plaît » dans le métro. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu ordinaire consistant à cultiver l'immortalité et à gagner de l'argent pour changer de skin, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai découvert que quelque chose n'allait pas : cette tâche quotidienne peut être accomplie en un seul clic ? ? ? En seulement trois secondes, vraiment trois secondes, j'avais fini de vivre mon expérience quotidienne, et je n'étais même pas arrivé à la prochaine station de métro !
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu est trop beau pour la 0 Krypton Party. Dans le passé, lorsque l'on jouait aux cartes, toutes les cartes étaient tirées en jouant. Quand j'ai été embarrassé, mes deux garanties ont toutes été brisées et ma mentalité a explosé. Ce jeu est génial. Vous n'avez pas besoin de piocher des cartes. Vous pouvez les acheter directement avec des lingots. Où trouves-tu les lingots ? J'en reçois 100 000 pour chaque dragon que je combat chaque semaine. J'ai économisé suffisamment la première semaine et je suis allé directement au centre commercial pour ramener cette belle fée à la maison. Cela ne vaut-il pas 648 dans d'autres jeux ?
Parlons du contenu du jeu. Voyage vers l'Ouest et le Livre des Montagnes et des Mers des Dieux sont tous liés. Vous pouvez tout récupérer auprès de Sun Wukong, Jiang Ziya et Nuwa. Le style de peinture est ce genre de style chinois avec un peu de version Q, et les effets spéciaux sont assez éblouissants. J'ai joué à un jeu pendant ma pause déjeuner et j'ai regardé les anciens immortels et démons se battre, ce qui était assez relaxant. De plus, ce jeu dispose d'un système d'animaux de compagnie mignon, avec des petits monstres des trois royaumes courant partout sur l'écran. Ils sont si mignons qu'ils sont si mignons.
Ce que je préfère faire lorsque je pêche au travail, c'est de conserver des lingots d'or. Je me sens heureux quand je vois les chiffres augmenter. Et vous n'avez pas à vous soucier de regarder la barre d'endurance. Vous pouvez jouer quand vous voulez jouer. Si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez simplement cliquer pour récupérer la nourriture. Il n'y a aucune pression sur votre foie. C'est tellement amical avec les chiens en prolongation comme nous.
Maintenant, ma vie quotidienne est la suivante : jouer à des jeux dans le métro, effectuer les tâches quotidiennes en un seul clic, regarder les peintures de fées et dépenser des pièces d'or. Quand je suis arrivé dans l'entreprise, je venais de terminer mon travail, couvrant parfaitement le temps fragmenté. J'ai du temps libre le week-end, donc je vais étudier la composition et je me sens détendu.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes comme moi, que vous êtes épuisé par le travail pendant la journée et que vous n'avez pas d'énergie pour terminer le donjon lorsque vous rentrez chez vous le soir, vous pouvez vraiment essayer ceci. Ce n'est pas le sentiment pesant de "aller en ligne, c'est aller travailler", ou c'est un pur développement de loisirs, et vous pouvez très bien y jouer avec 0 krypton. J'ai déjà donné Amway à deux collègues de bureau, un programmeur chauve et une mère avec un bébé. Ils ont tous les deux dit que ça sentait vraiment bon.
Enfin, ne me dis rien : « Ne joue pas à des jeux si tu n'as pas le temps ». J'ai déjà assez de mal à travailler et je veux juste un peu de bonheur simple sur mon téléphone après avoir quitté le travail. Qu'est-ce qui ne va pas! Ce jeu a permis aux animaux sociaux comme moi de survivre. Merci beaucoup😭
D'accord, je vais combattre le dragon. Je vais essayer d'obtenir 100 000 yuans supplémentaires aujourd'hui pour épouser la prochaine maison de fée~