图片
Je me promenais dans la "Zone des chasseurs de temps et d'espace" quand j'ai soudainement eu envie de parler du récent "Bouton caché". Pour être honnête, il y a beaucoup d'émulateurs installés dans les téléphones portables maintenant, et les anciens comme PSP et NDS traînent toujours dans les tiroirs en train de prendre la poussière, mais quand je touche mon téléphone portable en allant et revenant du travail tous les jours, je clique toujours sur ces petits jeux. Tu me demandes pourquoi ? Ce n'est pas à cause de l'addiction à « cacher des choses » que je ne peux pas abandonner depuis l'ère des ordinateurs de poche.
Je me souviens quand je jouais à "Ace Attorney" ou au "Professeur Layton", le plus excitant était de parcourir toutes les scènes pour trouver des indices cachés. Parfois, je regardais l'écran pendant une demi-heure et je trouvais soudain ce petit point discret dans le coin. C'était tout simplement plus excitant que de répondre correctement à une question lors d'un examen. Le jeu "Hidden Button" fait ressortir cette saveur - 60 niveaux, chacun avec un objectif : trouver le bouton de passe caché. Certains boutons sont cachés dans la couleur d'arrière-plan, d'autres nécessitent que vous changiez de perspective avant d'apparaître et d'autres encore doivent être trompés en cliquant aveuglément dessus. Chaque fois que j'ai un moment "aha", le son du logo de démarrage de GBA résonne automatiquement dans ma tête, vraiment.
Par rapport aux jeux de réflexion sur les consoles portables de l'époque, la qualité d'image de ce jeu mobile est nettement supérieure et le fonctionnement de l'écran tactile est plus confortable que d'appuyer sur les touches croisées. Mais la concentration consistant à « regarder l'écran et repérer les détails » n'a pas changé du tout. J'avais l'habitude d'éteindre le rétroéclairage et de me cacher sous les couvertures de peur d'être découvert par ma mère, mais maintenant je joue secrètement à deux niveaux pendant ma pause déjeuner de peur d'être vu par mon patron. Haha, c'est juste un endroit différent pour l'excitation.
Le plus surprenant est que ce jeu est gratuit et qu'il n'y a pas de pop-ups publicitaires gênants. 60 niveaux me suffisent pour pêcher pendant un moment. Quant aux défauts... certains niveaux sont vraiment le monde souterrain. Je suis resté bloqué au niveau 28 pendant deux jours entiers. Finalement, j'ai constaté que le bouton était enfoncé sous mon doigt. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber le téléphone, mais j'y ai réfléchi. N'est-ce pas le même sentiment de colère et d'amour lorsque je jouais à « Made in Wario » ? La jeunesse est de retour et appartient au Oui.
De toute façon, je n'ai rien à faire. Je le recommande à tous les vieux d'essayer. Les gens comme nous qui ont quitté l'ère britannique ont encore l'instinct de trouver des choses. Si vous ne l'acceptez pas, battons-nous pour voir qui peut passer tous les niveaux sans consulter le guide🤓