图片
Maintenant que je vois "Soul Knight", je pense instantanément à l'époque où je jouais à "Underground Adventure" sur la Famicom quand j'étais enfant. Il n'y avait pas de jeux mobiles à cette époque. Quiconque possède une Game Boy serait considéré comme un homme riche dans la classe. Plus tard, je suis allé à la salle d'arcade pour jouer à "Metal Slug". Je pourrais jouer pendant une semaine si je l'éliminais avec une seule pièce🌟
En parlant de ce jeu, il ramène vraiment instantanément ce genre de pur bonheur. Dès que le style pixel est activé, dès que l'on entre dans le donjon, le barrage gronde et l'écran se remplit de cris étranges. Aïe, n'est-ce pas la sensation que j'ai ressentie lorsque j'ai appuyé sur la manette de l'Overlord ! Ne me dites pas, ses donjons aléatoires sont différents à chaque jeu. C'est tout aussi génial que de jouer à "Mysterious Labyrinth" à l'époque. Les armes sont encore plus scandaleuses, comme des sabres laser, du poisson salé et même une clé pour vaincre le BOSS. Elles sont plus sophistiquées que les bombes S dans "Contra" à l'époque😄
Le mieux, c'est de pouvoir se connecter en ligne ! Je me souviens de l'époque où mes frères et moi étions assis dans la salle informatique en train de jouer à "Diablo 2". Nous pouvons désormais former une équipe en l'ouvrant simplement sur nos téléphones portables. Vous avez dit qu'après une journée de travail fatigante, allongé sur le canapé avec votre partenaire, à souder ensemble dans un cachot et à faire exploser des armes oranges, ne vaudrait-il pas mieux décompresser en regardant de courtes vidéos ? Et c'est gratuit, pas de panique, Liangwu Game est très consciencieux, contrairement à ceux qui tentent de vous faire les poches💰
Nous ne nous soucions pas de savoir si le monde est en train de mourir, mais garder la pierre magique, une tâche secondaire, doit vraiment être fait entre amis pour être amusant. N'ayez pas peur, novices, vous n'avez besoin que de trois touches pour fonctionner, votre positionnement dépend de votre coquetterie, votre adresse au tir dépend de la situation, et vous devez mourir et recommencer. Quoi qu'il en soit, plus vous jouez, plus vous serez énergique. Ne parlons plus, je dois changer la peau du poisson séché. Le chat au niveau pêche est trop gourmand🐱