Chers vétérans, mon ancien chauffeur est de retour ! Aujourd'hui, nous n'allons pas parler de ces jeux mobiles fous de tirage de cartes, ni de ces « légendes » qui n'ont besoin que d'argent pour devenir plus forts. Parlons de la "Royal Adventure" qui vient d'apparaître dans la zone Time and Space Hunter. Dès que j'ai vu ce nom, mon ADN a bougé, et mon esprit s'est rempli de l'odeur de la cassette de "Le Labyrinthe du Roi Démon" de l'ère Famicom. À cette époque, le « monde ouvert » n'existait pas. Vous pouvez parcourir une carte juste pour avaler quelques monstres supplémentaires afin de devenir plus grand et plus fort. C'était la même chose que le gameplay de « dévorer d'autres équipes de dragons » dans ce jeu ! 😂
Pour être honnête, ce qui me frappe le plus dans ce jeu, c'est le design "Dragon Duel". Je me souviens que lorsque nous jouions à "Tank Battle", la chose la plus excitante était de faire sauter le nid de l'ennemi d'un seul coup tout en gardant la maison. C'est mieux maintenant. Si vous voulez être le roi du château, vous devez d'abord monter un dragon volant pour combattre avec d'autres équipes ! Pensez-y, vous dirigez un groupe de garçons pour se déchaîner dans le château et rencontrer l'équipe de dragons opposée. Il ne s'agit pas d'une simple auto tamponneuse. C'est une bataille d'intelligence et de courage pour se déplacer, avaler le dragon de l'adversaire et déployer ses propres ailes. Ce sentiment, c'est comme jouer à "Trois Royaumes" dans une salle d'arcade et attraper des petits pains cuits à la vapeur, et comme s'accroupir dans le "Bubble Hall" pour enterrer les gens tonitruants, excitant ! 😎
Et ce jeu a aussi un aspect particulièrement "intrigant", il faut "parcourir librement le château à la recherche de compagnons". Nous, les anciens joueurs, savons tous de quoi nous avions le plus peur lorsque nous jouions à "Contra" à l'époque ? J'ai peur que mes coéquipiers meurent en courant. Maintenant, vous devez prendre l'initiative de « rassembler les gens » et de constituer une équipe de dragons. N'est-ce pas l'équivalent de faire équipe pour attraper des fantômes dans « Fantasy Westward Journey » ? C'est juste qu'avant cela s'appelait « venir chez une nounou », mais maintenant c'est « venez rejoindre ma flotte de dragons volants et occupez le château ensemble et devenez le roi » ! 🚗💨
Ce qui me rend le plus heureux, c'est que ce jeu est gratuit ! Vous pouvez découvrir ce que signifie être un roi pour seulement 0 yuan, ce qui était impensable à notre époque. A cette époque, pour jouer à "Legend of Sword and Fairy", je devais économiser l'argent de mon petit-déjeuner pour acheter un CD piraté. C'est mieux maintenant. Le développeur Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd. vous donnera directement le plaisir de la prostitution gratuite, mais ne soyez pas trop heureux trop tôt. Vous devez compter sur la technologie pour dévorer les autres, sinon vous deviendrez le repas de quelqu'un d'autre à chaque minute. Cette saveur compétitive est exactement la même que celle de "King of Fighters 97" dans le passé. Si vous perdez, vous parierez, et si vous gagnez, vous continuerez à dominer ! 🔥
Fonctionnant sur la plate-forme 5.0, la qualité d'image est certainement bien meilleure que le style pixelisé de l'époque, mais la férocité de "Si je ne te mange pas, tu me mangeras" est toujours la même. Je pense qu'à l'époque, nous transpirions abondamment dans le jeu d'arcade, mais maintenant nous pouvons commander l'armée des dragons volants tout en étant allongés sur le canapé. Les temps ont changé, mais notre intention initiale de jouer à des jeux n'a pas changé : juste pour nous amuser et ressentir le sentiment exaltant de diriger le roi ! 👑
Alors, vétérans, si vous êtes un ancien joueur, écoutez mes conseils et essayez cette "Royal Adventure". Retrouvons ensemble la passion des combats de territoire au château. Si vous êtes un nouveau joueur, venez découvrir ce qu'est la « loi la plus primitive de la jungle » : non pas un voyage que vous pouvez faire, mais une fête de dragon volant qui peut être jouée à tout moment ! Allez, monte sur ton petit dragon et on se voit au château. Celui qui gagnera sera le roi. Celui qui perd, s'il vous plaît, mange de la pastèque ! 🍉😝