图片
Laissez-moi d'abord parler de la façon dont je l'ai découvert. Je l'ai accidentellement vu alors que je parcourais Tap il y a deux jours. J'ai vu que la note était assez élevée mais les commentaires étaient très peu nombreux. J'ai pensé, de quel genre de jeu au trésor s'agit-il ? Cliquez et jetez un œil, bonjour SRPG ! C'est toujours un drapeau de guerre japonais ! De nos jours, les jeux mobiles permettent soit de tirer des cartes, soit de gagner de l'argent. Ce genre d'expérience autonome honnête est aussi rare qu'un panda géant ! ! 🐼
L'intrigue du jeu se déroule d'une manière royale classique, où les garçons et les filles qui maintiennent la paix luttent contre l'organisation maléfique. C'est démodé mais top ! De plus, les personnages sont superbement créés, y compris une héroïne impétueuse et poilue, une nounou naturellement stupide, un tireur d'élite vicieux avec une langue vicieuse, un ninja contrôlant sa sœur et un chef méchant dominateur... Les combats quotidiens de ce groupe de personnes entre eux sont plus intéressants que l'intrigue principale hahahahaha ! 🤣
L'accent est mis sur la façon de jouer ! Pouvez-vous croire la difficulté d'EazyMother ? Ce nom est trop drôle ! Mais le niveau de difficulté réel est vraiment difficile. Chaque niveau nécessite un positionnement minutieux et une adéquation des compétences. Si une personne ne fait pas attention, l'équipe sera anéantie. Même un joueur d'échecs de guerre expérimenté comme moi trouve cela difficile. Mais le sentiment d'accomplissement après avoir passé le niveau est vraiment délicieux ! Pouvez-vous imaginer que j'ai été coincé sur un certain boss dans le chapitre 4 pendant deux jours entiers, et quand je suis finalement revenu avec une seule contre-attaque de santé restante, j'ai crié à haute voix dans le dortoir ! Mon colocataire a presque pensé que j'étais fou😅
De plus, ce jeu est un système de rachat et il n'y a pas d'achats intégrés compliqués. Le développeur, Beijing Aoju, ne semble pas être une grande entreprise, mais l'art, la musique, l'interface utilisateur, etc. sont tous très attentifs et vous pouvez sentir qu'ils créent vraiment des jeux. Le seul inconvénient est que c'est tellement impopulaire, il n'y a même pas de communauté pour discuter, et je n'ai même pas trouvé d'endroit pour copier mes devoirs ! Je ne peux que l'essayer encore et encore, mais cela me donne aussi l'impression de jouer à Fire Emblem sur GBA. C'est juste... pur et heureux✨
Si vous aimez aussi les échecs de guerre et que vous en avez assez des jeux mobiles actuels qui raccrochent automatiquement et empilent une puissance de combat sans cervelle, je vous recommande vraiment d'essayer ce jeu. Même si les graphismes ne sont pas excellents et que l'intrigue est moyenne, la sensation exaltante de franchir chaque étape et de tout calculer est vraiment géniale ! Ne parlez plus, je vais pratiquer le Sniper Queen nouvellement débloqué. Cette reine est trop belle à mon goût hehehe😍
Quoi qu'il en soit, juste une phrase : Pas populaire ≠ pas amusant, ce jeu est un trésor enfoui, croyez-moi, vous ne perdrez pas si vous rejoignez le jeu ! Avertissement vraiment parfumé⚠️