Venir dans la rubrique « Selfie Dating » pour recommander des jeux ? D'accord, alors moi, un vétéran indépendant, je parlerai de ce chef-d'œuvre du jeu mobile qui aurait un chiffre d'affaires de plus d'un milliard.
En regardant d'abord l'introduction, l'odeur du psoriasis ancestral d'un jeu en ligne me vient au nez. 140 millions d'utilisateurs enregistrés ? Un chiffre d'affaires cumulé de 1 milliard ? Vous pouvez juste me dire combien de poireaux vous avez coupés 😅 Je me demande si ce chiffre est si glorieux, pourquoi n'allez-vous pas sur Steam et n'obtenez-vous pas une bonne note pour vous en vanter ?
Parlons de ce gameplay. Le tower defense n'est que du tower defense, mais vous voulez aussi faire "Zombie Rising" et "Harem Development" ? ? ? Mon général des Trois Royaumes garde toujours la ville aujourd'hui, mais demain il ira jouer aux échecs et tombera amoureux de son seigneur, n'est-ce pas ? Les coutures ne sont pas comme ça. Vous marchez sur tous les points chauds sur lesquels vous pouvez marcher, de peur de ne pas pouvoir attraper ces joueurs.
De quoi d'autre vous vantez-vous ? Faire équipe avec des équipes artistiques coréennes et chinoises pour créer une 3D de nouvelle génération. D'accord, d'accord, je comprends, tout l'argent est dépensé en peinture verticale et en effets spéciaux, et l'interface utilisateur est constituée de fenêtres contextuelles. Partant de cette idée, le gameplay et l'équilibre numérique ne peuvent se faire avec les pieds. Quoi qu'il en soit, Big R peut simplement facturer de l'argent et tuer des gens pour s'amuser.
Le plus drôle c'est que le mode de charge indique "0". gratuit! Putain gratuitement! J'ai juste ri. Les frais marqués 0 yuan sont en effet 0 yuan. Le premier dépôt est de 6 yuans, la carte mensuelle est de 30 yuans, le fonds suprême est de 98 yuans et le forfait cadeau à durée limitée est de 648 yuans. Ils font la queue pour obtenir votre faveur. L'ensemble bonus de niveau VIP du jeu Web ne sera pas reproduit pour vous. Comprenez-vous qu'il ose s'appeler « Tribute to Classics » ? 😊 Classique fait référence aux routines classiques pour gagner de l'argent.
En tant que joueur indépendant inconditionnel, je conseille sincèrement aux frères qui s'intéressent au tower defense de ne pas payer cette taxe sur le QI. Si vous voulez être stratégique, Plants vs. Zombies n'est-il pas un excellent jeu ? Si vous voulez le thème des Trois Royaumes, une série intitulée « Trois Royaumes » ne serait-elle pas bonne ? Le système de rachat a un prix clairement indiqué, et une fois que vous l'achetez, vous avez terminé. Vous n'avez pas besoin de vous connecter tous les jours pour effectuer votre routine quotidienne, ni de vous lever au milieu de la nuit pour mener des batailles de guilde.
En bref, ce jeu n'est pas impossible à jouer - si vous voulez vivre par vous-même la grande occasion de "comment 140 millions de personnes ont été soigneusement coupées par une faucille d'un milliard de dollars", alors cela vaut vraiment la peine de venir le regarder, traitez-le simplement comme un art de la performance. Quoi qu'il en soit, mon portefeuille et mon foie refusent d'être récoltés par ce monstre de suture🤣
Je vais continuer à jouer à mon jeu autonome, adieu👋