图片
Pour être honnête, huit jeux Ultraman sur dix sur le marché aujourd'hui sont des tirages de cartes qui changent de peau, et les deux autres sont du Kryptonite Meteor pour les enfants, et l'autre est un simulateur d'étui en cuir qui peut rester inactif. C'est le premier jeu qui peut vraiment me faire persévérer, moi un vieil homme accroupi dans mon lit et jouant à la version Java d'Ultraman Fighting depuis l'ère Saipan. 👍
Parlons d'abord des avantages. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que ses bienfaits sont vraiment réels. Je ne me vante pas. Après avoir accompli les missions des premiers jours, Dekai et Geed seront directement ajoutés à votre équipe. Ce n'est pas faux du tout. Surtout ce Noah, qui reçoit un cadeau tous les 21 jours après s'être connecté chaque mois. C'est l'un des quatre secrets mystérieux ! Ce serait bien de passer à d'autres jeux similaires qui ne vous donnent pas l'intégralité du pool de cartes limité pour vous permettre de franchir le plafond. Cela à lui seul est plusieurs dimensions meilleur que ces jeux mobiles qui commencent avec un Ultraman en plastique trois étoiles.
Parlons encore du combat. En ARPG, la sensation est la chose la plus importante. Bien que l'on ne puisse pas dire que ce jeu ait le plus haut niveau d'impact, comparé à ces chiennes coquettes qui combattent automatiquement des monstres tout en restant immobiles et qui ont des bombes flash en plein écran, il peut au moins fournir à chaque Ultraman ses propres mouvements d'avant en arrière, et la sensation de charger puis de pousser lorsque le faisceau est émis. Les joueurs vétérans comprendront que cela s'appelle un "jeu de numéros d'images". De plus, les attributs d'Ultraman dans les différentes galaxies sont très réalistes, contrairement à certains jeux où il suffit de changer la peau et de l'appeler sous une forme différente.
Bien entendu, les lacunes doivent être mises sur la table. La chose la plus ennuyeuse à propos de ce jeu est que la ligne de développement est longue et compliquée, comprenant des capsules hépatiques, des fragments et des matériaux d'évolution. Pour être honnête, même un vieux foie comme moi trouve cela un peu écrasant. Si vous ne pouvez vous connecter qu'une demi-heure chaque jour, les progrès seront assez tortueux. Il y a aussi l'optimisation. Sur certains téléphones mobiles plus anciens, la fréquence d'images diminue évidemment lorsqu'il y a beaucoup de personnes dans des batailles de groupe. Mon Snapdragon est parfois bloqué. Je dois vraiment donner quelques conseils à Letang à ce sujet.
Cependant, par rapport à des jeux similaires, les jeux « Ultraman Assemblage » et « Ultraman Fighting Superman » d'à côté sont principalement des mondes ouverts en 3D, et entrer dans toutes les MT est une mission secondaire pour passer les toilettes ; l'autre est une arène PK compétitive, et la formation d'un personnage coûte deux Krypton 648, et la probabilité de loterie skin est encore plus touchante. En revanche, "Ultraman Legend Heroes" donne au moins aux gens une idée de la pureté du "jouer à des jeux" dans le passé - collectionner vos monstres préférés et Ultraman, les regarder se battre dans l'intrigue, ce genre de sentiment de substitution d'enfance, d'autres jeux ne peuvent vraiment pas vous donner. 🌌
Enfin, je dois dire quelque chose de sincère. Bien que l'interface utilisateur de ce jeu ressemble un peu à un jeu Web d'il y a dix ans et que le fonctionnement soit parfois déroutant, il a en effet déployé beaucoup d'efforts pour comprendre et restaurer la vision du monde d'Ultraman. De la série Showa à la nouvelle génération, de King Red à Ye Fu, la sincérité et la sincérité sont visibles. Je ne me vante pas, mais si vous êtes un vieil homme qui aime vraiment Ultraman, ce jeu vaut la peine de lui donner une chance et de trouver un peu de temps pour y jouer lentement, et vous comprendrez.
D'accord, je vais revoir les documents de certification de Noah. La nouvelle connexion mensuelle est presque pleine. Je vous ferai un retour alors. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir chez Qitan pour partager avec moi votre expérience de planification d'équipe 👋