图片
Au départ, j'étais juste occupé et je voulais trouver un jeu pour passer le temps, mais le premier dessin d'animal m'a directement épinglé à l'écran. Pour être honnête, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une peinture en trois dimensions qui combine si bien « mignon » et « guérison ». L'éclat de chaque cheveu et de chaque écaille semble avoir été créé par l'artiste utilisant l'électricité de l'amour pour faire bouillir ses cheveux. Surtout le petit renard blanc du continent d'origine. Au moment où j'ai regardé en arrière et souri, j'ai immédiatement imaginé tout un drame d'un autre monde et j'ai presque crié « Je regrette ma carrière ! » ! 🦊✨
Avant de tomber dans le piège, je pensais encore, ah, ce genre de jeu de simulation d'entreprise repose probablement sur le gameplay pour soutenir la scène. Après tout, les jeux d'aujourd'hui sont comme ça, avec des graphismes qui vous trompent et font de vous un esclave noir. Il s'avère que "Sandbox Oasis" me comprend vraiment ! ! Bien que ces petits animaux du continent ne puissent pas parler, chaque fois qu'ils viennent frotter mon écran avec des fruits dans la bouche, j'ai l'impression qu'ils disent par leurs actions : « Maître, vous devez travailler dur aujourd'hui » - c'est un véritable « lien doux et mignon », qui est plus déchirant que les dures confessions de certaines intrigues ! 💘
Et vous savez ce qui est le plus scandaleux ? Au début, je ne me souciais pas des changements de saison, ni du coucher de soleil et des étoiles. Mais cette nuit-là, j'ai fait glisser l'angle de la caméra au hasard, et le coucher de soleil du jeu a brillé sur la Côte de Corail. L'écran entier semblait saupoudré de poudre d'or. j'étais comme "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh utiliser" A ce moment-là, je voulais juste dire : les doubleurs et le doublage peuvent être imaginés, mais la beauté des illustrations et des scènes peut vraiment faire sentir les gens hors de leur corps ! ! ! 🌅💦
Pour être honnête, mon argent n'a pas été emporté par le vent fort, mais pour dessiner l'édition limitée Earth Spirit Deer, j'ai marché sur la balance jusqu'à ce que mes chevilles me fassent mal, histoire de regarder de plus près son action de veille exclusive - ses oreilles trembleront légèrement lorsqu'il baissera la tête pour boire de l'eau. Oh mon Dieu, ce genre de travail détaillé est tellement excitant pour moi. Un système de combat ? Ça n'existe pas, je ne comprends même pas les "paramètres de compatibilité", mais est-ce important ? L'important c'est que j'ai chassé les pingouins sur la carte pendant dix minutes. Lorsqu'ils se glissaient dans les crevasses de la glace, ils levaient la queue et me la secouaient... Quel genre de petits anges sans égal étaient-ils ! ! 🐧💗
Bref, mon état actuel est le suivant : je vais au match et je me promène sur la pelouse tous les jours, je regarde les animaux se frotter les uns contre les autres, j'écoute le bruissement des feuilles dans le vent, et je me sens réconcilié avec la réalité. Même s'il n'y a pas de liste d'acteurs principaux de l'intrigue divulguée dans ce jeu, je peux toujours imaginer les luxueux sous-titres de fin de "Natsuki Hanae dans le rôle de l'ours brun" et "Saori Hayami dans le rôle de l'oriole". Après tout, le rêve de la deuxième dimension doit être complété par l'imagination ! 🌟
Enfin, je veux juste dire ceci : tant que vous aimez aussi les peintures verticales de "Sandbox Oasis", nous sommes des demi-frères. Venez cueillir des fruits avec moi, regardez le coucher du soleil et soyez amis pour la vie avec les animaux ! 🦝🌿