En tant qu'otaku bidimensionnel obsédé par le style de peinture, j'ai initialement rejeté les trois mots « Trois Royaumes »... Après tout, mon impression est qu'ils ont tous le visage d'oncles purs et durs (눈_눈). Mais quand j'ai accidentellement vu la peinture verticale du site officiel, j'ai dit « awsl » sur-le-champ - le style de peinture est trop exquis ! ! Les portraits de chaque général semblent issus d'une nouvelle série. Leurs yeux brillent et leurs vêtements flottent. Surtout la peau de Xiao Qiao et Guo Jia, et la courbure de leurs cils. Je les capture directement et les utilise comme fonds d'écran pour boucler et lécher l'écran ! ! (ˉ﹃ˉ)
Puis dès que j'ai commencé à jouer, j'ai été accro ! Qui a dit que les Trois Royaumes ne pouvaient être combattus et tués ? Ce jeu est évidemment une romance « deux généraux combinés » ! ! Pensez-y, une personne contrôle deux généraux, à la fois offensifs et défensifs. N'est-ce pas le contrat de serviteur dans « Fate » ? J'ai fait équipe avec mon Daqiao, un avec des seins et un avec du contrôle, tout comme Saber et Shirou - même si ma production m'a parfois étiré les hanches, j'ai définitivement gagné en termes d'élan ! (๑•̀ㅂ•́)و✧
Le système de pierre runique est encore plus excitant pour la personne « aimant l'apparence » comme moi ! Chaque général est doté d'une compétence au début, puis vous pouvez définir vos propres pierres runiques pour créer de nouvelles compétences. N'est-ce pas un peu comme l'outil d'apprentissage des mouvements dans « Pokémon » ? J'ai ajouté "récupérer du sang + tirer des cartes" à mon flux de hachoir Zhang Fei, et il s'est transformé en un "petit fort imbattable". Mes coéquipiers étaient abasourdis23333
Ce qui m'irrite le plus, c'est le mécanisme de la colère ! ! Vous pouvez accumuler de la colère en étant battu, puis renforcer vos cartes. N'est-ce pas le scénario standard pour le protagoniste d'une série au sang chaud ? ——"Hmph, tu peux me frapper, mais quand je serai plein de colère, je l'ouvrirai !" Chaque fois que je me bats avec ma santé restante, je me sens comme le Naruto à neuf queues dans "Naruto", avec son âme Chuuni brûlante comme une folle ! ! (ง •̀_•́)ง
Et le mode intrigue est la ligne classique des Trois Royaumes ! Il y a des intrigues, des hauts et des bas, et pendant que vous jouez, vous pouvez encore percevoir un peu la saveur de "Gintama" qui "a l'air drôle mais qui est en fait brûlant et sadique"... En fait, j'ai pleuré en regardant le scénario de Dong Zhuo ! ? Qui sait ! ! (´;ω;`)
Bref, mes frères, ce jeu n'est vraiment pas ce genre de jeu de cartes insensé. La finesse du style de peinture se situe au niveau du plafond parmi des jeux similaires. Le combat est hyper convivial pour des "paysagistes" comme nous. Il n'est pas nécessaire d'effectuer des opérations intensives. C'est très heureux de s'allonger et de regarder les peintures en trois dimensions ! ! Il y a aussi une arène 2V2. Former un "double combo" avec vos amis, c'est comme filmer "Avengers" - ah non, c'est "Valkyrie" ! Dépêchez-vous et c'est tout ! ! (๑•̀ㅂ•́)و✧
Finalement, il a murmuré : Dès que le doubleur de Guo Jia a ouvert la bouche, mes oreilles sont tombées enceintes. Je ne vais vraiment pas vous mentir ! ! 👂💕