Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis 20 ans. Depuis l'époque de Symbian où j'utilisais des émulateurs Java pour jouer à divers petits jeux, j'ai maintenant des centaines d'applications installées sur mon téléphone et je n'ai jamais touché à aucun type de jeu. Mais si nous voulons vraiment parler de quelque chose qui calme les gens, le "Book of Changes AI Divination" que j'ai vu récemment sur le forum est un peu intéressant.
Sans vouloir me vanter, j'étais un peu hésitant lorsque j'ai vu ce nom pour la première fois. Après tout, il y a trop d'applications sur le marché sous la bannière des études chinoises. Neuf sur dix sont des logiciels de divination déguisés, et le dernier n'est peut-être même pas capable de mémoriser tous les hexagrammes. Mais après l'avoir téléchargé et essayé, j'ai trouvé que cette chose est effectivement très solide.
Parlons d'abord du gameplay. Ce logiciel prend en charge trois méthodes d'hexagramme : l'hexagramme monétaire, l'hexagramme numérique et l'hexagramme temporel. L'hexagramme monétaire le plus traditionnel consiste à lancer trois pièces de cuivre et à enregistrer les pile et face, mais il y a ici un bonus. Il prend en charge la prise de photos pour identifier les têtes et les queues des pièces. Au début, je pensais que c'était un gadget, mais ensuite j'ai essayé. J'ai dispersé trois pièces d'un dollar et j'ai pris une photo. Le système était capable de reconnaître les côtés yin et yang. Cette technologie est considérée comme la meilleure parmi les logiciels de métaphysique.