Avez-vous déjà eu le sentiment que votre pause déjeuner était longue ou courte ? Si vous voulez jouer à un jeu, vous devez aller travailler avant de terminer un MOBA, ou si vous devez faire la queue pour un gros jeu dès qu'il entre sur la carte, cela donne des démangeaisons aux gens😤
Mais récemment, quelques personnes dans notre bureau sont vraiment parfumées. Il s'agit du remake de "Endless Adventure" approuvé par Wang Jingze. Oui c'est vrai, ce parfum original "vraiment parfumé" 😂
Au début, le garçon du groupe suivant jouait. Je l'ai vu le laisser là pendant sa pause déjeuner, et il n'avait pas besoin de faire fonctionner son téléphone même s'il était placé verticalement. Je me suis aussi moqué de lui : " À quel genre de jeu joues-tu pour les personnes âgées ? ", et il m'a directement crié : " Que sais-tu ? C'est ce qu'on appelle un jeu inutile, et il ne prend pas soin de toi ! "
Eh bien, je ne supporte pas d'être provoqué par les autres, alors j'en ai téléchargé un moi-même pour l'essayer. Le résultat... ça sent vraiment bon les amis ! ! ! Désormais, à chaque pause déjeuner, quelques-uns d'entre nous se réunissent pour discuter de l'adéquation des emplois et des attributs de l'équipement, et la scène est très animée.
Vous pouvez choisir parmi six professions dans le jeu. J'ai choisi un mage parce que le gars de notre groupe a choisi un guerrier qui s'exhibait devant moi tous les jours et disait qu'il pouvait résister et se battre. Je devais donc absolument choisir quelqu'un qui pouvait faire des dégâts à longue distance pour combattre avec lui.💪 Mon collègue a choisi un prêtre, et il y avait aussi un assassin qui aimait jouer. Quoi qu'il en soit, tout le monde était au top pendant la pause déjeuner.
Parlons de ce qui est bien dans ce jeu. Tout d'abord, ce n'est vraiment pas ennuyeux du tout ! ! C'est très amical pour les animaux sociaux comme nous. Pas de temps au travail ? C'est bon, raccroche. De plus, ce système AFK est vraiment consciencieux et rentable même hors ligne. Quand je suis arrivé au travail le matin et que je l'ai ouvert, j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus d'équipement dans mon sac à dos. J'avais l'impression de l'avoir récupéré gratuitement et j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement.
Ensuite, il y a la mise en relation gratuite des compétences et des équipements. La construction de chacun est différente. Nous nous disputons souvent au bureau maintenant. Je pense que mon flux de contrôle du gel est plus fort. Mon frère a dit que son violent combat est la réponse à la version. J'étais presque en retard au travail à cause de ça hahahahaha
Après le remake, l'écran est en effet bien plus épuré que l'ancienne version. Même s'il fait sombre, il ne fait pas trop sombre. C'est assez confortable à regarder. Lorsque vous pêchez en secret, vous n'avez pas à vous soucier des différentes pollutions lumineuses sur l'écran découvertes par le patron. (Bien sûr, je ne vous recommande pas de m'imiter en pêche. J'ai juste profité de ma pause déjeuner pour jouer ouvertement. 👀)
Et savez-vous à quoi ça sert ? C'est ce jeu qui ne nécessite vraiment ni cerveau ni mains. Cela vous permet véritablement de manger d'une main et de cliquer sur des compétences de l'autre. Cette opération est tout simplement taillée sur mesure pour les animaux sociaux. Parfois, je fais des heures supplémentaires et je souhaite prendre un peu de temps libre le soir. Je peux rafraîchir mon équipement en seulement deux clics en étant allongé sur le lit. Quand je suis fatigué, je peux simplement l'éteindre et m'endormir. Je pourrai alors continuer à raccrocher au réveil le lendemain. Cette expérience est vraiment confortable.
D'ailleurs, il semble y avoir beaucoup de monde qui joue à ce jeu. Récemment, le département voisin du nôtre parle de « Avez-vous du matériel en or ? Lorsque vous entrez dans le salon de thé, vous entendez la discussion. On a l'impression que toute l'entreprise a été infiltrée par ce jeu hahahahaha
Pour être honnête, je n'avais pas une bonne impression des jeux inactifs dans le passé. J'ai toujours pensé que c'était le genre de jeux Web terre-à-terre qui coûtaient 999 dollars le dollar, mais après y avoir joué moi-même, j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt bons. La raison principale est que le sentiment de croissance que cela procure est très fort. Chaque jour, lorsque je vais en ligne et que je vois que mon personnage est devenu plus fort et que mon équipement s'est amélioré, le bonheur est bien réel.
Et c'est gratuit ! ! À tout le moins, c'est le gagnant. De nos jours, divers jeux mobiles coûtent facilement 648. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de convaincant dans ce jeu lorsque j'y joue jusqu'à présent. Le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Bref, si vous êtes aussi un employé de bureau et que vous n'avez rien à faire pendant votre pause déjeuner, ou si vous êtes le genre d'ami qui veut jouer à des jeux mais qui a peur de ne pas avoir le temps, je vous recommande d'essayer cette "Aventure sans fin". Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez raccrocher un moment et économiser du matériel. Pendant votre pause déjeuner, vous pouvez également vous battre avec vos collègues pour voir qui a la meilleure combinaison. Pourquoi pas?
Bon, ne parlons plus. Le patron sera bientôt de retour. Je vais cacher mon téléphone (le rayer). Je veux dire, je suis prêt à continuer à travailler ! ! ! Bonjour à tous ! 🙏