图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers. Je regarde l'écran au travail jusqu'à devenir aveugle, alors je veux trouver un petit jeu pour me détendre secrètement, mais j'ai peur du genre de jeu auquel je ne peux pas arrêter de jouer. Après tout, je dois encore sauver ma vie pour quitter le travail. Récemment, j'ai déniché un mini-jeu au trésor appelé Find Every Thing en version chinoise, c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites trois fois des choses importantes, téléchargez pour 0 yuan, convient aux animaux sociaux comme moi qui ont un portefeuille plus propre que leur visage.
Ce jeu n'est vraiment pas le genre de jeu insensé basé sur la vitesse des mains. Cela est rappelé en introduction. Ne pensez pas que vous pouvez passer le niveau simplement en comparant la vitesse des mains, sinon vous serez très bon 😂. Je n'y croyais pas au début, mais à la fin j'ai failli jeter mon téléphone au premier niveau. Il a deux modes, l'un est l'insertion classique de l'aiguille, en regardant les aiguilles être insérées une par une, votre cœur tremblera avec elle, et l'autre tourne et disparaît, tourne et disparaît, et plus vous avancez vers l'arrière, plus votre cerveau sera mis à l'épreuve. Il y a plus de 400 niveaux au total, ce qui semble beaucoup, mais chaque niveau ne dure que des dizaines de secondes, donc je peux y jouer entre deux pêches, ce qui convient parfaitement à mon rythme paresseux.
C'est bien plus intéressant que Happy Bubble Cat. Celui-là vous rend somnolent après avoir joué pendant longtemps, mais celui-ci est vraiment addictif. Et l'interface est assez fraîche, la nouvelle version est juste différente. Le plus important est que cela ne provoque pas de douleur, que vous n'avez pas besoin d'économiser de l'énergie et que vous n'avez pas besoin d'attendre le temps. Vous pouvez le toucher quand vous le souhaitez et l'arrêter à tout moment. Vous pouvez même l'utiliser lorsque vous avez une petite réunion au travail🐟. Lorsque mon patron passe par là, je peux passer à Excel en quelques secondes, ce qui est incroyablement fluide.
Quoi qu'il en soit, j'ai désinstallé tous les autres jeux, donc je le garde. Le bonheur de travailler comme ouvrier est si simple. Dans un emploi du temps chargé, vous pouvez trouver un petit espace pour respirer. Si vous aussi vous recherchez ce genre de petit jeu léger et passionnant, n'hésitez pas, profitez de toutes les occasions pour trouver la version chinoise aa, profitez-en et amusez-vous toute la journée✌️