图片
Je suis tombé par hasard sur la nouvelle selon laquelle "National Music and Dance" serait mis à jour en avril. J'ai cliqué dessus et j'ai été guéri ! J'aime généralement collectionner de jolies petites robes. Cette fois, le système d'illustration a été retravaillé. Il existe de nombreuses combinaisons thématiques qui peuvent être collectées lentement. Rien que de les imaginer me rend très heureuse.
Il existe également des classements de collections et des conseils sur les sources de vêtements, ce qui est très convivial pour les joueurs occasionnels comme nous. Nous n'avons plus besoin de demander aux autres où se procurer leurs vêtements. La chose la plus excitante pour moi est de collecter des récompenses. En dansant et en collectionnant des livres illustrés, je peux aussi recevoir des petits cadeaux. J'ai vraiment l'impression d'être traité avec tendresse~
Le système de notation des déguisements est également en ligne. Bien que mes compétences en matière d'appariement soient moyennes, je me sens très heureux à chaque fois que j'enfile de nouveaux vêtements et que je prends des photos pour le méchant. Je ne suis pas du tout nerveux, mais j'ai l'impression de jouer à un jeu d'habillage. Le niveau VIP nouvellement ouvert rend également les micro-Kryptoniens comme moi un peu excités, mais c'est bien de jouer lentement ~
Bref, cette version convient vraiment aux joueuses soft qui aiment se développer, collectionner et se déguiser. Il n'y a pas de combat ni de pression, juste pour se détendre et être mignon ! Avril arrive bientôt. Je veux m'imprégner du jeu tous les jours et collectionner des illustrations. J'ai l'impression que tout mon être est guéri ! 🌸💕