图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : si vous voulez vous amuser en jouant à ce jeu, il n'y a que trois mots à la base - ne vous précipitez pas. Ce n'est pas pour me persuader d'arrêter, c'est juste pour arrêter de venir et utiliser toutes mes ressources pour soutenir Zuo Fei. Quand je te reverrai plus tard, tu viendras me remercier.
À propos du numéro initial et du premier tirage
Le Tiga qui vous accompagne au début peut en effet être battu, mais ne vous précipitez pas pour lui donner toutes les capsules d'expérience. Donnez la priorité à ce qui est dessiné en premier et changez de manière décisive votre force principale lorsque vous dessinez Cerro ou Tregear. Ces deux cartes constituent le plafond de sortie au début et à moyen terme et l'essentiel pour pousser la carte à ses limites. Ne vous découragez pas si vous dessinez Taylor. Utilisez-le comme outil de feu au début, et vous pourrez toujours briller lorsque vous passerez en position de support à mi-parcours.
Idées de correspondance de programmation
Ce jeu ne se gagne pas par une puissance de combat élevée, le bonus de liaison est bien plus important que la force d'une seule carte. Recommander un groupe d'idées de fin d'études civiles : Dyna au premier rang (suffisamment de viande et a sa propre récupération), Tiga au milieu (contrôle du Baume du Tigre), Zero au dernier rang (c principal), mettre un Belia dans la huitième grille pour activer le lien du vieil ennemi.
J'ai calculé les avantages spécifiques pour vous : le lien défensif de Dyna peut réduire les dégâts subis de 12 %, ce qui équivaut à l'achat gratuit d'une armure passive de huitième niveau. Vous ne pouvez pas acheter cette rentabilité et subir une perte. Si vous tirez Saka de l'empereur européen, jetez-lui simplement toutes vos ressources. La combinaison père-fils de Saka + Sero est le mot de passe du speed pass pour l'étape novice. Celui qui l'utilise le saura.
L'idée centrale des compétences de speedrun
En mode normal, vous pouvez combattre avec désinvolture dans les trois premiers chapitres. Dans le quatrième chapitre, des soldats capables d'esquiver apparaîtront et vous subirez une grosse perte si vous êtes un joueur de niveau A. Retenez cette formule : un personnage possédant deux compétences de portée consommera toujours moins d'énergie qu'un seul point de sortie. En progressant dans le niveau, le premier mur de bataille apparaîtra autour d'Elite 2-6. Lorsque vous êtes bloqué, ne mettez pas à niveau votre équipement immédiatement. Vérifiez d'abord si le matériel d'éveil est suffisant. De nombreux joueurs restent bloqués à cette étape car les attributs d'éveil sont masqués par la force de l'équipement.
À propos de l'avancement de la ligne principale et du déverrouillage des fonctions
Si vous souhaitez parcourir la carte plus rapidement, vous devez répartir votre force physique de manière décisive. Dans le niveau principal, la priorité est donnée à l'atteinte des cibles qui lâchent des fragments pour la première fois. Les copies d'élite doivent atteindre les cibles lorsqu'elles voient des accessoires de renforcement. Le gameplay « Expédition » sera débloqué après le chapitre 5. Il y a une limite supérieure aux récompenses dans ce mode, mais les matériaux de bas niveau peuvent être obtenus de manière illimitée. Il est recommandé d'utiliser tous les temps libres quotidiens, ce qui est beaucoup plus rentable que d'acheter de l'endurance plus tard.
Enfin, notez quelques réflexions sur le fonctionnement des ressources.
Tous les personnages sont-ils également éveillés ? C'est une romance kryptonienne. Joueurs civils, veuillez concentrer tous les noyaux d'éveil sur votre C principal. Par exemple, si Zero s'éveille au niveau 3, le taux de victoire est 30 % plus élevé que celui de cinq personnages de premier niveau. Pour renforcer l'équipement, augmentez d'abord la position de sortie, puis revenez en arrière et réapprovisionnez les réservoirs lorsque les cartes sont nivelées. N'utilisez pas les ressources de la même manière pour chaque poste - la valeur est la ligne de démarcation entre votre victoire et votre défaite au début.
Au fait, voici un conseil avancé : le mécanisme d'événements cachés de la carte d'élite a en fait des règles. Lorsque vous rencontrez un événement « navire appelant à l'aide », en choisissant « Aller au vaisseau spatial pour rechercher » vous obtiendrez des plans d'équipement rares. Ne choisissez pas de sauver les gens, écoutez les conseils.
Bon, maintenant que le guide est sorti, je vais composer ma playlist Gaia War. N'oubliez pas que tous les fans olympiques ne comprennent pas la douleur d'être coincé dans le chapitre 4, mais après avoir lu cet article, vous êtes déjà sur la ligne de départ🌠