图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu le nom "Armored Wing Online", ma première réaction a été un autre jeu mobile relooké. Après tout, il y a eu trop de jeux dits de stratégie sous la bannière de la « Seconde Guerre mondiale » ces dernières années. Lorsque vous entrez, soit vous piochez des cartes, soit vous combattez automatiquement, ce qui ne suscite vraiment pas votre intérêt. Mais j'étais inactif, et comme il était dit qu'il "restaure les véritables performances des bras en constante évolution", je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Et devinez quoi ? En fait, cela me donnait un peu envie de jouer à des jeux de guerre sur PC à l'époque.
Le sentiment le plus intuitif après être entré dans le jeu est que l'atmosphère du champ de bataille est effectivement bien réalisée. Le ciel plein de tirs d'artillerie, de rugissements de chars et de charges d'infanterie. Il est peut-être un peu exagéré d'avoir des milliers de personnes sur le même écran, mais le bruit et le chaos qui devraient régner sur le champ de bataille sont bien là. Surtout au moment de la bataille, le retour de vibrations des obus tombant et explosant à côté de vous, combiné aux effets sonores, peut vraiment faire battre le cœur des gens plus vite. Ce genre d'immersion est vraiment rare dans les jeux mobiles, et on a l'impression de revenir soudain à cette époque de fer et de sang.
Le système militaire est la partie que j'apprécie personnellement le plus. On peut voir que beaucoup d'efforts ont été consacrés aux paramètres des chars, des véhicules blindés et de l'artillerie dans le jeu. Il existe des différences évidentes dans l'épaisseur du blindage, la mobilité et la configuration de la puissance de feu des différents véhicules. Ce ne sont pas de simples données papier portant un nom. Vous pouvez vraiment ressentir le frisson de conduire un char Tigre sur un blindage léger, et vous serez également renvoyé à la base par un canon antichar tout en conduisant un véhicule de reconnaissance spongieux en raison d'un contrôle non qualifié. Ce type d'expérience de combat, pour être honnête, est plus sophistiqué que de nombreux jeux PC annoncés comme « hardcore ».
Les niveaux de bataille classiques de la Seconde Guerre mondiale méritent également d'être mentionnés. Des noms familiers comme Normandie et Koursk ne sont pas faciles à reproduire sur le terminal mobile. Vous n'avez pas besoin de penser à la logistique de l'armée comme un stratège commandant des milliers de soldats, mais quand avancer, quand flanquer et quel type de troupes utiliser pour retenir la formation adverse, ces jugements sur place testent toujours le jugement du joueur. Le sentiment d'accomplissement après avoir terminé le niveau est aussi pur que lorsque vous jouiez à un bon jeu sur un vieux Nokia.
Bien entendu, le jeu n'est pas sans défauts. Des décalages et des retards occasionnels du serveur peuvent affecter le rythme lors des batailles de haute intensité. De plus, bien que le mode payant soit marqué 0, les joueurs gratuits peuvent également jouer, mais si vous souhaitez obtenir rapidement des équipements avancés ultérieurement, vous devez quand même passer du temps ou y réfléchir dans le centre commercial. Après tout, les développeurs ont aussi besoin de manger, ce que je peux comprendre.
Dans l'ensemble, "Armored Regiment Online" est en effet un jeu qui vaut la peine d'être essayé pour les fans de la Seconde Guerre mondiale et les amateurs de jeux militaires. Il n'a pas ces cloches et sifflets, et il ne s'adresse pas aveuglément aux acteurs de la restauration rapide. Au lieu de cela, il apporte honnêtement l'expérience fondamentale du mot « guerre » aux téléphones mobiles. Dans cette industrie où tout va vite, il est rare d'avoir un tel jeu de guerre qui amène les gens à se calmer et à réfléchir.
Je ne me vante pas, mais si vous en avez assez de ces comparaisons numériques insensées et que vous souhaitez trouver un jeu auquel vous pouvez jouer sérieusement pendant un moment, vous pouvez essayer ceci. Commandant, retournez sur le champ de bataille, là où subsistent encore nos rêves d'antan. 🫡