图片
Quand je suis entré dans le jeu pour la première fois, l'animation d'ouverture était vraiment cool, avec une sensation de mécanique et de vitesse. Je me suis dit : n'est-ce pas le genre de superproduction de course dans le film ? Dès que je suis entré sur la piste, j'ai été abasourdi. Tous les autres se sont précipités dehors. Je me suis quand même arrêté sur place pour étudier comment démarrer... Plus tard, j'ai découvert qu'il fallait maintenir enfoncé le côté droit de l'écran pour l'accélérateur et le côté gauche pour le frein. J'ai été longtemps aveugle et la voiture n'a même pas bougé. J'ai tellement ri.
Il y a ensuite le piège de la dérive. Vraiment, j'ai vu d'autres personnes dériver et prendre les virages avec beaucoup de sang-froid. Je pensais qu'un simple changement de direction suffirait, mais à chaque fois que je dérivais, je heurtais directement le mur et l'avant de la voiture était brisé... Plus tard, j'ai appris que je devais relâcher l'accélérateur avant d'entrer dans le virage, puis cliquer sur le bouton de dérive, puis utiliser la direction inverse pour économiser de l'azote. Après avoir pratiqué pendant longtemps, j'ai finalement réussi une fois, et c'était une sensation tellement géniale comme aucune autre !
Aussi, n'améliorez pas votre voiture avec désinvolture ! Au début, j'ai dépensé tout mon argent pour l'apparence et j'ai choisi la coque de voiture la plus cool, pensant que ce serait bien si elle avait l'air cool. Cependant, lorsque j'ai couru vers l'arrière, j'ai constaté que les performances ne pouvaient pas suivre. D'autres pulvérisaient tellement d'azote que je ne pouvais même pas manger leurs gaz d'échappement... Plus tard, je suis allé nettoyer les pièces honnêtement et j'ai lentement rattrapé mon retard. C'est vraiment une leçon apprise dans le sang et les larmes. Les débutants doivent d'abord s'intéresser aux performances, ne se concentrent pas uniquement sur l'esthétique !
Mais pour être honnête, même si ce jeu est semé d'embûches et vous fait douter de votre vie, chaque fois que vous maîtrisez une petite compétence ou gagnez enfin une partie, vous ressentez un très fort sentiment d'accomplissement. Et il y a pas mal de personnes qui correspondent. Si vous avez de la chance, vous pourrez rencontrer un grand patron pour vous faire voler. Même si j'arrive souvent à la dernière place, je suis très heureux de voir les autres flotter et d'apprendre petit à petit moi-même. 🥳
Maintenant, je suis considéré comme un débutant en drift. Même si je me retourne encore souvent, c'est bien mieux que le premier jour. Si certains de vos amis sont nouveaux dans le jeu et voient ce message, n'ayez pas peur, courez encore quelques fois et vous commencerez ! Le jeu "City Speed ​​​​2" est gratuit et facile à jouer. Il est fortement recommandé aux novices qui aiment la course mais qui ont peur que cela soit trop difficile ~ Travaillons ensemble pour devenir un pilote champion🏁