图片
Qui dans la famille comprend ? ! Je me plonge depuis longtemps dans la section des rencontres selfie, et aujourd'hui je dois partager un nouveau jeu que j'aime et que je déteste : "Happy Train Adventure" ! ! Le nom a l'air mignon, non ? ? Du coup, je suis resté bloqué au premier niveau pendant toute une après-midi ! ! Vraiment, sans exagération, j'ai failli percer l'écran de mon téléphone🤯
Au début, je pensais que c'était juste un jeu ordinaire de répartition des trains. Après tout, je joue habituellement à des jeux de parkour et d'élimination, donc je m'en fiche même de ce genre de jeu de stratégie ! ! Le résultat... c'est vraiment délicieux😭😭 Ce jeu n'est pas la conduite de train facile que vous pensiez ! Il vous oblige à contrôler plusieurs trains en même temps et à calculer leur heure de départ, leur vitesse et le chevauchement des voies ! ! Oh mon Dieu, mon cerveau vient de s'arrêter. J'ai essayé le premier niveau plus de vingt fois. Mes pupilles tremblaient et mes doigts tremblaient tout au long du processus ! !
mais! Voici le point ! ! Quand j'ai finalement trouvé une petite routine et fait fonctionner tous les trains parfaitement pour la première fois, j'ai ressenti ce sentiment d'accomplissement ! ! C'est vraiment mieux que de dessiner un SSR ! ! J'ai bondi de ma chaise et j'ai crié "J'ai réussi, j'ai réussi". Mon colocataire pensait que j'étais fou, hahaha ! 🤣
Parlons des points forts du jeu. Ses graphismes sont dans un style cartoon, et la petite expression du train est particulièrement mignonne, mais le level design est complètement diabolique ! ! Chaque niveau est comme une question de mathématiques avancées. Vous devez d'abord simuler la trajectoire du train dans votre esprit, et planifier à l'avance qui ira en premier et qui ira en dernier, sinon les deux trains se heurteront directement💥 Et à mesure que vous arrivez à l'arrière, il y a plus de trains, et les voies se croisent comme une toile d'araignée. Mon impatience est vraiment forcée par la patience. Je pense qu'après avoir joué à ce jeu, ma capacité de prise de décision pour l'examen d'entrée de troisième cycle sera grandement améliorée😤
Le développeur est Beijing Gulu Marketing Consulting Co., Ltd. Bien que le nom ressemble à une publicité, le jeu a vraiment quelque chose à offrir ! ! À l'heure actuelle, je pense que le téléchargement est gratuit. Il n'y a pas de pièges liés aux achats intégrés. C'est purement une brûlure cérébrale. Je dois aimer ce point👍. La plateforme de course est 5.0. Quoi qu'il en soit, je peux l'installer directement sur mon téléphone mobile, vous n'avez donc pas à vous soucier des problèmes de configuration !
Enfin, je dois dire que ce jeu n'est vraiment pas adapté aux personnes handicapées et aux cœurs vitreux, mais si vous aimez vous mettre au défi et profiter de ce moment "Je suis un tel génie", alors c'est absolument yyds ! ! Je suis au quatrième niveau depuis trois jours, mais je n'abandonnerai jamais. Je posterai pour montrer quand je l'aurai terminé ! ! 😂
Y a-t-il des frères ou des sœurs qui jouent aussi à ça ? Venez dans l'espace commentaire pour partager vos astuces pour réussir le niveau et sauver les enfants ! ! 🙏