Bonjour amis du forum ! L'éditeur de Qitan est là pour vous proposer à nouveau des jeux Amway. Cette semaine, j'ai parcouru de nouveaux jeux sur toutes les principales plateformes, et finalement j'ai été attiré par un jeu d'action appelé "Dragon Contract". J'y ai joué pendant un après-midi et je n'ai pas pu m'empêcher de le partager avec vous tout de suite !
Parlons d'abord de la photo. Le style de peinture de ce jeu est très spécial. Il adopte un style d'autocollant simple, mais ne sous-estimez pas le mot « simple ». Les scènes superposées et entrelacées du jeu sont tout à fait exquises. Lorsque vous y jouez, vous avez l'impression de feuilleter un livre d'images en trois dimensions. Il est très confortable visuellement et vous ne vous en lasserez pas après l'avoir regardé longtemps.
L'opération est encore plus simple, en gros, il suffit de cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, dessiner, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer dedans, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer dedans, cliquer sur cliquer, cliquer sur cliquer pour cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, déplacer, cliquer, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic ou clic), il n'y a pas de seuil pour commencer ! Mais ne pensez pas qu'il s'agit simplement d'un petit jeu de clic insensé. Il y a beaucoup d'ingéniosité cachée dans le rythme de combat et la disposition des ennemis à différents niveaux. Vous devez penser à l'ordre et au timing de vos mouvements. Une fois que vous y aurez joué, vous constaterez que ce jeu est en fait très profond.
Parlons du système de développement du jeu. C'est ma partie préférée. Il existe différents animaux de compagnie dragon avec différents attributs dans le jeu. Chaque animal de compagnie dragon peut avoir des effets de coordination complètement différents après avoir signé un contrat avec le joueur. Certains préfèrent la sortie en rafale, certains sont bons en matière de contrôle et certains conviennent à une consommation à long terme. Les combinaisons sont très libres. Vous pouvez créer votre propre équipe selon vos propres préférences. Que vous souhaitiez pousser violemment la carte ou vous développer régulièrement, c'est à vous de décider.
Et pour ceux d'entre nous, joueurs qui sont habituellement occupés par le travail et les études, "Dragon Contract" est tout simplement une bonne nouvelle ! Lorsque vous êtes libre, vous pouvez opérer manuellement et profiter du frisson des combos apportés par l'opération ; lorsque vous êtes occupé, vous n'avez pas à craindre de prendre du retard. Vous pouvez simplement raccrocher et laisser tomber. L'animal dragon vous aidera automatiquement à économiser des ressources dans la nature. Revenez jeter un oeil, et vous obtiendrez toute l'expérience des pièces d'or, qui est relaxante et confortable.
Avec des scènes de combat riches, de superbes effets spéciaux de compétences, des opérations simples et profondes et un modèle de chargement sans scrupules, en tant que nouveau jeu d'action, il ne vous décevra certainement pas. Si vous n'avez rien de prévu ce week-end, autant essayer cette tournée contractuelle d'animal de compagnie dragon ! Les amis qui ont joué sont également invités à revenir et à partager votre expérience en matière d'association d'animaux de compagnie dragon. Rendez-vous dans l'espace commentaire~🐉