Permettez-moi d'abord de préciser que je sais qu'il s'agit d'une section de partage de musique, mais je ne trouve vraiment pas de section appropriée. De plus, le bruit du moteur de ce jeu est vraiment un plaisir d'écoute, notamment le rugissement lorsque les régimes tournent à plein régime. Combinée à la sensation mécanique du changement de vitesse manuel, l'expérience est assez immersive. Pensez-y simplement comme au partage d'une "symphonie mécanique" hahaha
Pour en revenir au sujet, je veux parler de l'environnement compétitif et de l'équilibre de ce jeu.
Speed Racing Club se concentre sur la simulation physique réelle et le fonctionnement de la transmission manuelle. Ce mécanisme de base détermine que sa profondeur compétitive est complètement différente des jeux de course traditionnels. La plupart des jeux de course du marché permettent désormais de passer le niveau avec transmission automatique, ou de simplifier l'opération pour vous faire plaisir directement. Cependant, ce jeu va dans la direction opposée, vous obligeant à apprendre à suivre et à suivre, à maintenir la vitesse et à juger du timing des changements de vitesse. Après une série d'opérations, vous aurez en effet un sentiment de réalité et d'accomplissement comme si vous couriez lors d'une journée sur piste.
Mais voici le problème. La limite supérieure de la transmission manuelle est certes élevée, mais la limite inférieure est également ridiculement basse. Il peut y avoir toute une distance entre les novices et les vétérans, et de nombreuses personnes peuvent être persuadées d'arrêter du premier coup. Je pense que c'est un seuil pour l'environnement concurrentiel, mais cela fait aussi partie de son charme.
En termes d'équilibre, la contradiction fondamentale que j'ai observée était la classification du véhicule et l'espace de réglage. Parmi les plus de 70 voitures, des modèles nostalgiques et des voitures de course performantes se mélangent. Même si le jeu s'articule en fonction des niveaux de performance, l'écart entre les voitures d'un même niveau existe toujours. Certaines voitures sont ridiculement solides dans leur état d'origine, tandis que d'autres sont tout simplement injouables sans modifications majeures. Cette différence teste en fait la profondeur de la compréhension du jeu par le joueur. Ils doivent faire leurs propres recherches et ajustements pour trouver leur propre voiture.
Le décor des 20 pilotes dans le mode histoire est également très intéressant. Chaque adversaire a un style différent. Certains sont bons dans les virages, tandis que d'autres comptent sur une accélération en ligne droite pour vous tuer. Cela vous oblige à ne pas faire une seule série d'ajustements pour arriver au bout, ce qui demande trop de configuration. Vous devez ajuster les paramètres du véhicule à tout moment pour faire face aux différents styles de compétition. C'est bien plus intéressant que de simplement brosser la carte et faire des tours.
Cependant, je pense que l'équilibre de la version actuelle peut encore être optimisé. Les paramètres d'adhérence de certaines voitures semblent encore trop forts. En menant, il est presque impossible de commettre des erreurs et les personnes qui poursuivent la voiture sont soumises à une forte pression. J'espère que nous pourrons affiner cet aspect à l'avenir pour éviter qu'un certain modèle ne devienne le fils absolu de la version.
De plus, ce jeu est actuellement en mode gratuit, et il n'y a pas de système de contrainte, ce qui est plutôt bien. Vous pouvez augmenter votre score simplement en pratiquant vos compétences. Contrairement à certains jeux, on ressent clairement la suppression absolue des performances du véhicule par les joueurs qui dépensent de l'argent. C'est tout à fait sincère en termes d'équité de la concurrence.
Quoi qu'il en soit, ce jeu me donne l'impression que le seuil est élevé et que la limite supérieure est également élevée. Après l'avoir joué, il exerce vraiment la sensation et la vitesse de réaction, notamment le contrôle du rythme de changement. Une fois la mémoire musculaire formée, la sensation d'une personne et d'une voiture est vraiment bonne. J'espère que davantage de modes événementiels et de nouvelles technologies seront publiés dans les versions ultérieures pour enrichir l'environnement compétitif.
Si un nouveau venu veut tomber dans le piège, il est recommandé de développer d'abord la mémoire musculaire des points de freinage et du tachymètre, puis de parler de la poursuite de la vitesse de pointe. Ce jeu ne peut vraiment pas être gagné par une réaction rapide, les détails déterminent le succès ou l'échec.
Un dernier rappel, n'oubliez pas de porter des écouteurs lorsque vous jouez à ce jeu, sinon le son sera trop fort😄